L'automne arrive, et de nouveaux albums avec ! Les tubes de l'été sont peut-être terminés mais de nouvelles chansons devraient nous rendre tout aussi accro. En France ou à l'étranger, découvrez les albums les plus attendus du mois à venir.

Lady Gaga : Joanne (21 octobre)

La star est de retour avec un nouvel album, 3 ans après la sortie d'Artpop. La chanteuse a décidé de rendre hommage à sa tante avec Joanne. 14 titres dont une piste bonus seront à découvrir en octobre. Lady Gaga a su s'entourer d'une équipe dingue, notamment le producteur Mark Ronson, Beck ou Kevin Parker du groupe Tame Impala. Le premier extrait de ce nouvel album est à découvrir avec le clip brutal de Perfect Illusion

Black M : Éternel Insatisfait (28 octobre)

Deux ans après Les Yeux Plus Gros Que Le Monde, Black M revient avec un nouvel album : Éternel Insatisfait ! Espérons que ce nouvel opus connaisse le même succès que son prédécesseur, disque de diamant. Nous avons déjà pu découvrir les singles La Nuit Porte Conseille (dont le clip a été vu plus de 12 millions de fois) et Je Suis Chez Moi.

M Pokora : My Way (21 octobre)

M Pokora revient là où on ne l'attend pas... le chanteur a sorti un album de reprises de Claude François ! Son but ? Nous faire danser ! Sa tombe bien, la danse, c'est son truc. Ce bourreau de travail s'apprête à mener de front son rôle de coach dans The Voice et la promotion de son album My Way. Il sera, notamment, en tournée à travers la France en 2017.

Julien Doré : & (14 octobre)

L'album Love a été un énorme succès : Julien Doré a été le premier surpris ! Pour défendre ses titres, il est passé dans toutes les villes de France. Au total, l’interprète de Paris/Seychelles a assuré 160 dates. Il s'est ensuite retiré dans l'arrière-pays niçois pour se recentrer et composer son nouvel album & (esperluette). Le surprenant clip Le Lac montre un Julien Doré amoureux de Pamela Anderson. On a également pu écouter les titres Mon Echo et Sublime & Silence. Des chansons qui annoncent un album mélancolique.

Kings of Leon : We Are Like Love Songs (WALLS) (14 octobre)

Trois ans que nous attendions le retour du groupe de rock culte. Avec des titres repris à travers le monde comme Sex on Fire ou Use Somebody, le groupe a su s'imposer. Les frères Followill reviennent avec WALLS, un album puissant qui va faire des ravages sur scène ! Parmi les deux premiers extraits disponibles, on pense à WALLS et Waste A Moment.