Le très célèbre défilé Victoria's Secret se déroulera à Paris au mois de novembre. La date n'a pas été dévoilée, mais on sait en revanche quels sont les artistes qui animeront le défilé de jolies plantes en lingerie.

Un trio gagnant

Le Grand Palais va abriter les plus beaux tops du moment le temps du Victoria's Secret Fashion Show et pour les aider à parader, les sublimes demoiselles seront encouragées par des artistes au top. Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd viennent en effet d'être annoncés pour ce grand show où de nombreuses stars feront le déplacement. Il faut dire que la venue de ses 3 chanteurs n'est pas un hasard puisqu'ils sortent tous un album ces jours-ci.

Lady Gaga a sorti Joanne, son nouvel opus, le 21 octobre dernier. Il est porté par les titres Perfect Illusion, son premier single et Million Reasons, une balade au piano qui nous fait chavirer. Bruno Mars fait son grand retour après Unorthodox Jukebox sorti il y a presque 4 ans. Il était temps que le beau gosse revienne et il a attaqué fort avec 24K Magic, un single aux accents funk calibré pour le dancefloor. Son album, également intitulé 24K Magic est attendu dans les bacs le 18 novembre prochain.

Enfin, The Weeknd aussi a une actu brûlante. Le chanteur de 26 ans sortira Starboy, son 3e album, le 25 novembre. Celui qui a annulé la première partie de la tournée de Rihanna pour se consacrer à son nouvel opus vient d'annoncer une tournée qui passera par la France. Son Legend of the Fall Tour passera par l'AccorHotels Arena le 28 février. The Weeknd et Bruno Mars sont des habitués du défilé puisqu'ils y ont déjà participé.

Bella Hadid et The Weekend, power couple en vue ? 

Bruno Mars était présent pour mettre l'ambiance en 2012 avec Justin Bieber et Rihanna. Quant à The Weeknd, c'est l'année dernière, en 2015, qu'il a chanté au défilé Victoria's Secret qui s'était déroulé à New York. Il avait chanté avec Ellie Goulding et la belle Selena Gomez. Cette année, sa présence est d'autant plus appréciable qu'Abel Tesfaye, alias The Weeknd, chantera pour sa chérie. Eh oui, il est en couple avec Bella Hadid et le top de 20 ans vient de rejoindre l'écurie Victoria's Secret. Le 25 octobre dernier, la petite soeur de Gigi Hadid a été vue dans les locaux de Victoria's Secret à New York où elle a passé un casting pour le défilé.

Le mannequin a été retenu et défilera au côté de grands noms comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Jasmine Tookes, Taylor Hill ou encore Karlie Kloss.