Demi Rose et Kylie Jenner ne seront jamais meilleures amies, c'est une évidence lorsque l'on voit que les jeunes femmes, toutes les deux ayant été dans une relation avec Tyga s'affrontent à coup de clichés sexy sur Instagram.

Demi Rose, une histoire pas terminée ?

Alors que Kylie Jenner et Tyga sont séparés en mai 2016, le rappeur s'affiche aux bras de la magnifique Demi Rose qui affiche de sublimes courbes. Certains chuchotent même que c'est lorsqu'elle a vu la nouvelle petite-amie de Tyga que Kylie Jenner a décidé de changer complètement son physique (déjà bien modifié) et de se faire doubler le popotin. Alors que la relation entre Demi Rose et Tyga ne dure pas, il se retrouve rapidement dans les griffes de Kylie Jenner et le couple est depuis inséparable. Mais cela n'empêche pas Demi Rose de poser sur Instagram, toujours plus sexy.

Demi Rose VS Kylie Jenner

Kylie Jenner est même accusée de copier Demi Rose, qui a sorti son calendrier dans lequel elle pose depuis 2 ans, alors que la copine de Tyga a décidé de se lancer dans l'aventure depuis quelques mois. Les deux jeunes femmes d'affaire s'affrontent à coup de photos toujours plus sexy sur Instagram, c'est le pauvre Tyga qui ne sait plus où donner de la tête ! Mais qu'on se rassure, Tyga et Kylie sont toujours aussi proche et amoureux, on les a récemment spotté à une classe de peinture, où ils accompagnaient le petit King Cairo, le fils de Tyga et de Blac Chyna