Kylie Jenner continue d'agrandir sa marque de maquillage avec une toute nouvelle collection en édition limitée, pour son anniversaire. Mais qu'est-ce qu'on peut y trouver ? 

Kylie Jenner se fait plaisir pour son anniversaire

Cela faisait des semaines que Kylie Jenner annonçait à ses fans et ses clientes des nouveautés pour sa marque de maquillage, qui devaient sortir cet été 2016. Après avoir fait du teasing sur Instagram avec la photo d'un sac floqué sombrement "KYLIE", la demi-soeur de Kim Kardashian a révélé ses nouveaux produits hier, le 31 juillet, sur son compte Snapchat. Et il faut bien avouer qu'on ne s'attendait pas à une collection aussi impressionnante

Ce fameux sac contient l'intégralité de la "Birthday Collection" de Kylie Cosmetics dans laquelle on trouve différents produits beauté, à commencer par une trousse de maquillage. On compte également des produits inédits de la marque : un Kyliner "dark bronze" (qui renferme un eyeliner en feutre et en pot) ainsi que deux "Creme Shadows" en doré et rose gold. Du côté des produits pour les lèvres, Kylie ajoute un Lipkit aux teintes marrons baptisé "Leo", un gloss couleur or nommé "Poppin" et un rouge à lèvres métallisé "Lord". Enfin, un kit de six mini rouges à lèvres liquides est aussi disponible. 

Une collection en or

Et pour l'occasion, les produits de la "Birthday Collection" se parent d'un nouveau packaging totalement doré, puisque l'ensemble des produits de la gamme sont infusés avec de l'or véritable. A noter qu'il s'agit d'une collection limitée en vente à partir de ce 1er août et ce, jusqu'au 10 août, date de l'anniversaire de Kylie qui aura 19 ans. La petite amie de Tyga met donc sa palette de fard à paupières en stand by, afin de laisser la place à sa "Birthday Collection". Et on ne doute pas qu'elle va s'arracher comme des petits pains, de la même manière que tous les produits de Kylie Cosmetics !