Kylie Jenner se rend compte de la chance qu'elle a. Jeune, riche, elle n'a jamais manqué de rien et a décidé de faire un geste pour les moins chanceux qu'elle. Et qui aurait cru qu'on pouvait sauver le monde avec un tube de rouge à lèvres liquide ? 

Un rose spécial

Le 3 octobre Kylie Jenner se lance dans une nouvelle aventure. La petite dernière du clan Kardashian-Jenner sortira un tout nouveau lip kit dont la vente aidera les enfants des pays développement. Ce tout nouveau rouge à lèvres couleur rose bonbon intitulé "Smile" a été créé en partenariat avec Smile Train à l'occasion du #WorldSmileDay qui aura lieu le 7 octobre. 100% des bénéfices générés par la vente de ce lip kit serviront à financer des opérations sur les enfants atteints de bec de lièvre dans les pays où ils n'y ont pas accès. 

C'est Kylie Jenner en personne qui remettra le chèque à l'association. Par cette initiative Kylie Jenner combien elle est investie et mature, et on ne peut que la complimenter. Elle prouve ici qu'elle est moins superficielle qu'elle veut bien le laisser croire. et pour ceux qui trouvent que Kylie Jenner ne s'est pas foulée avec "Smile" qui ressemble de près à la teinte "Koko", voici un swatch qui prouve que les deux rouges à lèvres liquides ne sont pas identiques.

Une collection spéciale automne

La petite entreprise de Kylie Jenner ne connait pas la crise. Avec ses lip kits, la jeune femme a fait fortune et a su s'imposer comme un pilier de la cosmétique. Chaque nouveau produit s'arrache comme des petits pains et la petite soeur de Kim Kardashian s'est lancé un nouveau défi en s'attaquant aux fards à paupières et aux kits pour les sourcils il y a quelques semaines, en plus du rouge à lèvres.

Et dans quelques jours, la belle Kylie va sortir une nouvelle collection. Dès le 12 octobre, on découvrira ses nouveaux lip kit aux coloris riches et qui rappellent l'automne. On a eu un aperçu des nouvelles créations de Kylie Jenner sur son compte Instagram @kyliecosmetics. On a ainsi pu voir "Spice" un rouge à lèvres aubergine très glamour et un rouge dans les tons brun orange façon citrouille. Plus que quelques jours de patience...