La cadette des Kardashian laisse trainer quelques indices sur les réseaux sociaux sur de possibles fiançailles avec son petit-ami Tyga. L'ex de Blac Chyna et Kylie serait prêt, il ne manque plus que la bague...

Un gros caillou pour Kylie

Kylie Jenner et son rappeur de copain sont un des couples les plus surveillés d'Hollywood. Alors quand la belle s'affiche sur Snapchat avec une superbe bague au doigt, on se pose des questions. Le couple avait pourtant eu ses problèmes, les deux tourtereaux s'étaient séparés il y a deux mois, s'affichant l'un et l'autre aux côtés d'autres personnes. (Ou plutôt pour Tyga, des tonnes de mannequins.).

Mais le couple semble plus amoureux que jamais car après avoir affolé la presse avec son énorme caillou, Kylie Jenner a posté une nouvelle photo de la bague ajoutant en légende : "Si cette bague est une promesse, j'ai hâte de voir comment sera ma bague de fiançailles.".

Deux mariages pour le prix d'un ?

Kylie Jenner essayerait-elle de voler la vedette à son frère, en couple avec Blac Chyna ? Les rapports entre les deux Kardashian n'ont pas toujours été au beau fixe. Particulièrement quand Rob s'est mis à fréquenter l'ancienne strip-teaseuse et mère du fils de Tyga, Blac Chyna. Le seul homme du clan Kardashian a effet été en froid avec ses soeurs qui ne comprenaient pas sa décision. Tout est revenu à la normale quand la compagne de Rob a annoncé sa grossesse, forçant la famille à faire la paix "pour le bien du bébé". Le mariage de Rob et Blac étant prévu pour bientôt, l'annonce des fiançailles de Kylie et Tyga risquerait d'éclipser leur heureux évènement.