Pas sûr que sa nouvelle coiffure plaise à tout le monde, mais Kristen Stewart n’en a clairement rien à faire. Présente sur le tapis rouge à l’avant-première de son film Personal Shopper, l’actrice a surpris tout le monde avec un changement capillaire très audacieux : les cheveux coupés ras et blond platine. On aime ou on n’aime pas !

Kristen Stewart très fière de sa nouvelle coiffure

Kristen Stewart avait déjà testé le blond platine auparavant, notamment sur la couverture de V Magazine, pour l’édition de mars qui sortira demain. Pour autant, on ne s’attendait pas à ce qu’elle passe sous la tondeuse ! Sur le tapis rouge de Los Angeles, il ne lui restait pourtant que quelques millimètres de cheveux décolorés en blond platine. S’agit-il d’un changement de coiffure pour un nouveau rôle, ou simplement parce que Kristen Stewart en avait envie, on l’ignore encore. Quoiqu’il en soit, si l’actrice n’a pas dû mettre beaucoup de temps à se coiffer, elle a cependant choisi son maquillage (réalisé par Jillian Dempsey, la femme de Patrick Dempsey) et sa tenue (une brassière et un pantalon taille haute noirs) avec soin. Kristen Stewart est d’ailleurs apparue rayonnante, n’hésitant pas à faire des grimaces et à jouer avec les photographes. Que l’on aime ou que l’on déteste sa nouvelle coiffure, on est obligé de remarquer qu'elle lui va très bien !

Kristen Stewart très sexy pour V

Ses cheveux platine n’étaient pas le seul élément à retenir du photoshoot de Kristen Stewart pour V Magazine. L’actrice a également joué la carte du sexy, en apparaissant nue sous un blazer ouvert, simplement vêtue de collants très colorés. Un style improbable, mais que Kristen Stewart parvient à rendre classe et sensuel. Décidément, tout lui va !