Robert Pattinson et Kristen Stewart était LE couple d'Hollywood pendant et après le tournage de la saga Twilight. Kristen revient sur cette période difficile qu'elle a dû affronter avec son ex petit-ami et dévoile également au magazine ELLE UK sa vie amoureuse actuelle, qu'elle partage avec Alicia Cargile, son ancienne assistante personnelle. Retour sur le parcours sentimental de l'actrice de 26 ans. 

Lire aussi
1/3 Robert Pattinson et Kristen Stewart en couple à la ville et à l'écran
 Robert Pattinson et Kristen Stewart
Hahn Lionel/ABACA USA

Qui n'a pas su un jour que l'énigmatique Kristen Stewart fut un temps en couple avec Robert Pattinson, son partenaire dans la saga Twilight ? Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage et sont littéralement tombés sous le charme l'un de l'autre. Kristen et Robert ont partagé une relation pendant près de 4 ans et s'étaient notamment affichés  très amoureusement au Festival de Cannes de l'année 2012. Cependant notre charmante Kristen a fait basculer cette idylle en trompant Robert Pattinson quelques mois plus tard, avec Rupert Sanders, le réalisateur (marié !) du film Blanche-Neige et le Chasseur. On ne s'en est toujours pas remis ! 

Une rupture difficile pour le beau Edward de Twilight 

Si Robert Pattinson et Kristen Stewart semblaient plus amoureux que jamais sur le plateau de la saga Twilight, notre beau vampire et la belle lycéenne n'ont malheureusement pas pu en dire autant après la fin des films. Après s'être donné une nouvelle chance suite au scandale de la tromperie, ils décident finalement de se séparer. Robert Pattinson est profondément blessé et se réfugie chez lui pendant de longs mois, au point d'inquiéter son entourage.  
Kristen avouera plus tard au magazine ELLE UK que sa relation avec l'interprète de l'inoubliable Edward Cullen  était constamment transformée par les journalistes. Une pression devenue rapidement insupportable pour le couple. 
Aujourd'hui, le beau Robert Pattinson a retrouvé l'amour avec la belle chanteuse FKA Twigs

2/3Kristen retrouve le bonheur dans les bras d'une femme
Kristen Stewart et Alicia Cargile
Spread Pictures/ABACA

Quelques années plus tard, l'interprète de Bella Swan s'affiche aux côtés d' Alicia Cargile, son ancienne assistante personnelle. Si Kristen souhaite d'abord cacher sa relation aux paparazzis, elle décide cependant de l'évoquer aux médias. Et c'est bien joué ! La presse ne ment pas sur cette nouvelle relation et la nouvelle est bien accueillie par le public. Même par les fans du couple Bella/ Edward ou Kristen/ Robert ! 

3/3La rencontre avec la chanteuse française Soko
Soko
Marechal Aurore/ABACA
Quand Kristen Stewart et Alicia Cargile se séparent quelques mois plus tard, notre belle Kristen trouve du réconfort dans les bras de la chanteuse française Soko. Les deux femmes semblent filer le parfait amour, jusqu'à ce qu'elles ne supportent plus la surexposition de leur couple dans les médias... Selon le magazine Us Weekly, c'est cette raison qui aurait poussé le couple à rompre. Malheureusement, leur séparation tourne au règlement de compte sur Twitter et salit cette histoire qui semblait pourtant sincère. 

L'amour plus fort que les paparazzis  

Après sa séparation avec la chanteuse française Soko, Kristen Stewart et Alicia Cargile se remettent ensemble. C'est ainsi que les deux jeunes femmes vivent une belle histoire d'amour depuis le mois de mai dernier. Selon le magazine US Magazine, Kristen Stewart est très amoureuse de sa petite-amie et est très heureuse. Pourvu que ça dure ! 
Les avis des internautes