Les Anges sont de retour cette année avec un tout nouveau casting et des candidats inattendus ! Parmi eux, Kim, ex-candidate emblématique des Marseillais sur W9. La bimbo a préféré laisser tomber sa famille avec qui elle ne trouvait plus sa place pour rejoindre une nouvelle chaîne : NRJ12. Comme le Ch'ti Jordan, elle a tenté l'aventure des Anges et pour l'instant, on ne voit qu'elle ! Son début d'idylle avec le beau Anthony nous tient en haleine. Pour ceux qui la découvrent pour la première fois dans Les Anges 9, sachez que Kim est habituée aux histoires d'amour dans la télé-réalité. 

Les Marseillais à Cancun

On découvre Kim pour la première fois dans la deuxième saison des Marseillais. A l'époque elle rejoint sa meilleure amie Shanna dans l'émission et fait une arrivée fracassante. Gogo danseuse, elle révèle très vite son goût pour les sportifs et les rugbymen... Elle jette son dévolu sur Mickael et ses muscles mais... craque finalement pour Giulia ! Sa relation étonnante (et feinte pour beaucoup) avec la jeune femme tourne court quand Kim réalise qu'elle a toujours des sentiments pour Mickael. Au bout de deux jours seulement, le candidat ne supporte plus les crises de jalousie de Kim et préfère la quitter. 

Les Marseillais à Rio

Kim fait son retour à Rio et réussit à mettre le grappin sur le beau gosse de la saison : Romain. Sans surprise, ce dernier est un rugbyman. C'est là encore les crises de jalousie qui mettent un terme à sa relation amoureuse, Romain se sentant oppressé. Après le tournage, Romain avoue en interview que Kim lui a proposé de monter un faux couple pour gagner l'affection des téléspectateurs et pouvant ainsi bénéficier de nombreux bookings en France.

Les Marseillais en Thaïlande

Kim a mis le grappin sur des Marseillais, mais aussi sur des Ch'tis ! En Thaïlande, Jordan, petit-ami emblématique de Gaëlle, rejoint les Marseillais en Asie pour quelques jours. Contre toute attente, il se rapproche de Kim au grand désespoir d'Aurélie qui a de profonds sentiments pour le Ch'ti. 

Les Marseillais South Africa

Kim ne perd pas de temps une fois arrivée dans cette nouvelle saison et craque rapidement pour Thomas, le sportif de l'aventure ! Ce boxeur viril a tout pour lui plaire et il est subjugué par les formes de la candidate. Mais, proche également de son amie Rawell, il ne sait plus où donner de la tête. Tiraillé entre les deux bombes, il finit par quitter l'aventure...

Les Ch’tis vs Les Marseillais la Revanche

Jordan n'est pas le seul Ch'ti à avoir craqué pour la Marseillaise : Vincent, petit-ami emblématique de Hillary, s'est rapproché de Kim dans l'aventure et est resté très proche de cette dernière dans Les Marseillais South Africa.