Quels candidats de télé-réalité vont rejoindre la saison 9 des Anges cette année ? Les premières spéculations laissent entendre que, comme chaque année, des candidats emblématiques de Secret Story pourraient rejoindre l'émission de NRJ12. La présence de Jaja est d'ailleurs au coeur de toutes les rumeurs... Mais d'autres candidats, plus inattendus, pourraient bien rejoindre le casting de l'émission. 

Kim dans les Anges 9 

Selon le blogueur Jeremstar, Kim, bimbo culte des Marseillais sur W9 aurait rejoint la chaîne NRJ12. Un virage étonnant quand on sait que les candidats de W9 sont très fidèles à la chaîne et à ses programmes. Seulement, la candidate n'aurait pas été rappelée par la chaîne pour participer au tournage des Marseillais en Argentine... Selon le blogueur, la production trouverait qu'elle "ne sert plus à grand chose". Un coup dur. Selon un proche de Kim, interrogé par Public, "elle était paniquée quand elle a appris la mauvaise nouvelle, la télé-réalité c'est vraiment son métier et ce qu'elle sait faire de mieux". Si la chaîne W9 nous explique ne pas être au courant de quoi que ce soit, la production des Marseillais, elle, ne s'est pas encore exprimée. Il faut dire que cette dernière est actuellement en tournage en Argentine avec, notamment, Julien !

Kim exclue des Marseillais ?

Kim, elle, aurait donc été contrainte de faire ses adieux à sa famille marseillaise. Il faut savoir que ses dernières aventures ne l'ont pas faite briller. On la découvre dans les Marseillais à Cancùn et Rio avec son désormais célèbre monologue sur les deux lunes. Petit à petit, Kim s'est éloignée de sa famille se sentant exclue. Elle a eu beaucoup de difficultés à intégrer le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais et a été très effacée en Thaïlande. Cette année encore, Kim a fait un passage éclair face au Reste du Monde. Pour l'instant, la candidate n'a pas confirmé la nouvelle. Le tournage des Anges 9, lui, devrait avoir lieu en janvier.