Kim Kardashian aurait tort de se priver en ce qui concerne ses tenues transparentes et robes légères. On sait pourquoi elle est si fière de son corps en ce moment.

Kim Kardashian a fondu

On le sait Kim Kardashian mène une guerre acharnée contre les kilos depuis la naissance de son fils Saint le 5 décembre 2015. Et la belle a gagné la partie puisqu'elle a expliqué à People Magazine avoir perdu près de 20 kilos. La mère de famille était sublime était renversante pour la présentation de la collection capsule REVOLVEman x CLOT dans les Hamptons. La brunette de 35 ans a déclaré : "Je pense que faire un régime est essentiel pour perdre du poids, je ne pensais pas comme ça avant. Je me disais 'Oh, j'ai qu'à faire du sport, et manger tout ce que je veux.' Mais il faut faire du sport tout le temps." La femme de Kanye West a suivi el régime Atkins, dont elle sera prochainement l'ambassadrice. 

Kris Jenner va rester une Jenner

Kris Jenner avait émis l'idée de changer de nom maintenant qu'elle n'est plus mariée à Bruce Jenner désormais Caitlyn Jenner. La mère de famille de 60 ans voulait redevenir une Kardashian, afin de s'appeler comme ses célèbres enfants. Il semblerait qu'elle ait décidé de faire machine arrière. Lors de son passage à la radio le 15 juillet, Kris Jenner a déclaré ne plus vouloir changer de nom, par respect pour ses deux dernières filles, Kendall et Kylie Jenner. Elle affirme : "Ce sont mes deux plus jeunes filles et elles ont un père super, et ouais, je pense que je vais rester là où j'en suis. Ça avait l'air d'une bonne idée le temps d'un instant, mais ensuite je me suis dit 'Tu dois respecter les liens de la famille tout entière'". Bien vu.

Lire aussi

Les soeurs Kardshian sont nulles en affaires

A force de vouloir tout faire, on fait tout mal. Et les soeurs Kardashian en sont l'exemple puisque leur collection de vêtements pour enfants, Kardashian Kids a pris l'eau. Big W, leur distributeur australien, n'a pas reçu de vêtements à mettre en magasins depuis des mois et le site en ligne est mort. Bref, ce partenariat est un fiasco. Et côté cosmétiques, ce n'est pas mieux puisque la société Haven attaque les soeurs en justice pour 10 millions de dollars. Elle accuse Kourtney, Kim et Khloe Kardashian de ne pas avoir respecté leurs engagements. Bravo !