Kim Kardashian célèbre ses 36 ans ce 21 octobre 2016. Elle est l'épouse de Kanye West avec lequel elle partage sa vie depuis 3 ans. Kim est également l'heureuse maman de deux enfants, North et Saint West. Elle a notamment été mariée à deux reprises : la première fois en 2000 avec Damon Thomas et la seconde en 2011 avec le basketteur professionnel Kris Humphries. Mais ce ne sont néanmoins pas les seuls hommes de la vie de la star... 

1/10Robert Kardashian, Kris Jenner et Kim Kardashian
Robert Kardashian, Kris Jenner et Kim Kardashian
Instagram @KimKardashian

Robert Kardashian est le père mais aussi le premier homme de la vie de Kim. Il a notamment rendu célèbre leur nom de famille en ayant assuré la défense d’O.J. Simpson lors de son procès pour double meurtre en 1995. Il est décédé des suites d'un cancer de l’œsophage en 2003. Une perte douloureuse pour notre Kim K, qui évoque souvent son père sur les réseaux sociaux.

2/10Rob Kardashian
Rob Kardashian
ABACA

Rob Kardashian est le seul garçon de la fratrie Kardashian. Un frère avec lequel Kim était proche plus jeune mais aujourd'hui celui-ci préfère sa soeur Khloé qui est selon lui la seule à l'avoir soutenu lors de sa dépression, moteur de son départ de la télé-réalité familiale. 

3/10Bruce Jenner
Bruce Jenner
ABACA

 L’ex-beau-père de Kim Kardashian a joué un grand rôle dans la vie de la jeune femme, étant donné qu’il a repris le flambeau de la figure paternelle, à la suite de son union avec Kris Jenner et surtout du décès de Robert Kardashian. Il a pratiquement élevé Kim, Kourtney, Khloé et Rob, en les considérant comme ses propres enfants. Et malgré le changement de sexe de Bruce, ils restent très attachés l'un à l'autre. 

4/10Jonathan Cheban
Jonathan Cheban
ABACA

Il n’est autre que le meilleure ami de la fashionista. Il a souvent été présent pour Kim mais a aujourd’hui du mal à se faire à la nouvelle vie de famille de sa BFF, qui lui accorde forcément moins de temps. 

5/10Saint & Kanye West
Saint & Kanye West
ABACA

Son petit bout de chou ! Saint est le petit dernier de Kim et Kanye, il a 10 mois aujourd’hui et occupe forcement la place d’un des hommes de la vie de sa maman. 

6/10Damon Thomas
Damon Thomas & Kim Kardashian
ABACA

C’est le premier époux de Kimmy. Elle l'avait épousé à l’âge de 20 ans, mais leur mariage n'a duré que 4 ans. Un record presque atteint par Kanye West. 

7/10Ray J
Ray J
ABACA

C’est lui qui est en grande partie à l’origine du statut de star que connait aujourd’hui Kim Kardashian. Car tout a débuté pour elle quand Ray J, qui était son petit copain de l’époque, a publié leur sextape. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de la chanteuse Brandy, qui est la sœur de Ray J. 

8/10Reggie Bush
Reggie Bush
ABACA

La vie sentimentale de la jeune femme a été très mouvementée. Après sa tumultueuse relation avec Ray J, elle était en couple avec Reggie Bush pendant près de 2 ans et demi. Néanmoins, sa réputation suite à la divulgation de sa sextape avec son ex n’a cessé de la suivre pendant sa relation avec ce dernier. 

9/10Kris Humphries
Kris Humphries
ABACA

Le basketteur professionnel est également l’ex-époux de la superstar. Néanmoins, leur mariage aura duré moins longtemps que le précédent, puisqu’il aura tenu 72 petits jours... 

10/10Kanye West
Kanye West
ABACA

Et notre fameux grand rappeur-producteur, qui est le mari de la belle Kim Kardashian. Ils sont mariés depuis 2014 et sont les heureux parents de North West et Saint West . Une jolie famille ! 

Les avis des internautes