La reine des réseaux sociaux fait son retour de manière très calculée. En bonne business woman, Kim Kardashian ne laisse rien au hasard.

La famille parfaite

L'année 2016 a été compliquée pour la mère de North et de Saint. Il y a 3 mois, Kim Kardashian se fait voler ses bijoux à Paris dans une agression qui aurait pu mal se terminer, puis son mari, le rappeur Kanye West fait une crise psychotique et doit se faire interner. Pour la queen de la communication, difficile de garder la face alors que son quotidien est scruté et analysé. Les médias attendaient donc son grand retour sur les réseaux sociaux impatiemment, et c'est donc pour casser son image de famille désunie et de couple au bord du divorce que Kim s'affiche avec ses enfants dans des photos (qui semblent) candides. 

Kanye West, le grand absent 

Mais où se trouve donc Kanye West dans les photos de la jeune femme ? Sur Snapchat, Kim Kardashian s'affiche avec ses soeurs et surtout, avec un étrange bijou sur la lèvre. Nouvelle année, nouveau pierçing ? La femme d'affaire n'a pas encore confirmé l'authenticité du bijou. 

Snapchat de Kim Kardashian

Son mari est en tout cas absent de ses photos et vidéos, ce qui pourrait bien confirmer les rumeurs qui affirment que le couple serait au bord du divorce...