Kim Kardashian n'a pas fini de nous étonner. Dans le prochain épisode de son émission de télé-réalité, on apprend que la starlette souhaite agrandir sa famille. Le comment est assez surprenant.

Kim Kardashian ne veut plus donner la vie

Kim Kardashian a deux enfants qu'elle a eus de manière naturelle. North, née le 15 juin 2013, et Saint, son petit frère, né le 5 décembre 2015. On le sait, Kim K a eu des grossesses compliquées et a eu pas mal de difficultés pour tomber enceinte la seconde fois. La star de télé-réalité âgée de 36 ans a cependant envie d'agrandir sa famille, à en croire la conversation qu'elle a avec sa mère dans l'épisode de L'incroyable famille Kardashian qui sera diffusé le 13 novembre. 

Assise dans la cuisine dans la grande maison de Kris Jenner, Kim Kardashian lâche une bombe qui ne manque pas de choquer sa mère, qui en a pourtant vu d'autres. Sans crier gare, elle déclare : "Donc, j'en suis venue à la conclusion que je veux me pencher sur la gestation pour autrui". Kris Jenner, ne s'attendait pas à une telle info et est carrément choquée. On la voit d'abord lever les sourcils au ciel, avant de totalement rester figée. Il faut dire que tout le botox qu'elle s'injecte dans le visage l'aide un peu. 

Pourquoi Kim Kardashian a-t-elle décidé de chercher une mère porteuse ?

Kim Kardashian, sa santé en danger 

On sait que Kim Kardashian souhaite une grande famille à l'image de la sienne, mais sa santé ne lui permet pas forcément d'enchaîner les grossesses. Quand elle attendait North, elle a eu pas mal de soucis, à savoir de violentes douleurs abdominales, des contractions prématurées, de l'hypertension. La pauvre a aussi fait une préeclampsie et on a donc dû provoquer son accouchement. Pire, la délivrance n'a pas eu lieu et son placenta est resté accroché à son utérus (placenta accreta). Le docteur a donc dû retirer le placenta à la main et Kim Kardashian a subi plusieurs opérations pour retirer les résidus et les tissus morts. Son état l'empêchait de retomber enceinte.

Pour son fils Saint, l'accouchement a été plus simple et le bébé est né sans encombre. Cependant, l'enfant se présentait initialement par le siège et l'épouse de Kanye West a donc dû subir une manipulation afin de retourner le bébé in utero. On comprend qu'après toutes ses frayeurs pendant la grossesse, Kim Kardashian envisage de faire appel à une autre femme pour porter ses enfants afin de ne pas une nouvelle fois mettre sa vie en danger. Sans parler qu'en plus, quand elle est enceinte, Kim K prend beaucoup de poids et galère pour retrouver la ligne...