Kim Kardashian a déclaré la guerre à Taylor Swift depuis une petite semaine et si après le leak de la vidéo de son appel à Kanye West, elle avait fait profil bas, voilà qu'elle se rattrape. L'épouse de Kanye West a en effet passé une folle nuit avec Calvin Harris...

Kim K a sa propre squad

Taylor Swift est connue pour s'entourer de stars et s'afficher sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian a aussi ce pouvoir et n'a pas choisi n'importe qui pour faire la fête. Le 23 juillet, elle assistait à l'anniversaire de Jennifer Lopez qui fêtait ses 47 ans. La belle a fait la fiesta à Las Vegas où elle a un show depuis quelques mois. Plusieurs stars étaient de la partie comme French Montana et surtout Calvin Harris, l'ex de Taylor Swift. Kim K s'est bien amusée avec lui et a pris la pose pour un selfie publié sur le compte Instagram du rappeur French Montana.

Lire aussi

Après l'avoir bien humiliée, Kim Kardashian continue de chercher des poux à Taylor Swift on dirait. Car en plus de faire ami-ami avec son ancien boyfriend, elle lui a envoyé une pique ou plutôt un javelot en postant sur Snapchat une vidéo qui tue. Accompagnée d'une amie, Kim K chante à tue-tête la chanson Famous, pomme de discorde entre Taylor Swift et Kanye West. Il fallait oser !