Cette semaine se clôturait le Festival de Deauville et la Mostra de Venise... Ainsi que la Fashion Week de New York, l'occasion de voir des stars sur le tapis rouge comme Kim Kardashian et ses soeurs, Kylie et Kendall Jenner ! Côté mode, on a vu du beau et du moins beau, voilà ce qu'on retient ! 

Kim Kardashian, le top

 

Kim était au top dans une robe Givenchy par Riccardo Tisci sur le red carpet de la soirée  Harper's Bazaar Icons Party qui se déroulait au très célèbre Plaza Hotel sur la cinquième avenue de New York. La femme de Kanye West fait ressortir ses formes (retrouvées après un régime draconien) dans cette longue robe noire / nude. Comme à son habitude, Kim Kardashian n'a pas laissé le décolleté au placard et lui confère une silhouette séduisante sans être vulgaire !

Lily-Rose Depp, le top

À la Mostra de Venise, on ne voyait qu'elle. Habillée entièrement en Chanel (logique quand on sait qu'elle en est l'égérie), Lily Rose Depp aborde un look rétro qui lui va parfaitement. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis souris lascivement comme à son habitude, habillée d'une robe ornée d'un pompon blanc et de talon aiguilles originaux ! Elle est à l'affiche de Planétarium et fait son entrée à la cour des grands à la Mostra.

Nicole Kidman, le flop

Présente lors de l'avion première de "Lion", on découvre Nicole Kidman engoncée dans une robe rouge à rayures qui lui donne l'air d'être bloquée dans une camisole en cuir. Le rouge ne va pas au teint de la pourtant jolie blonde qui ferait mieux de retourner à son ancien look, des robes éthérées dans les tons blancs !