Le fashion top flop du week-end met en compétition 3 personnalités qui n'ont rien à voir, tant au niveau de la carrière que du look. La plantureuse Kim K, l'actrice Lea Michele et la diva Celine Dion. Qui parmi elles a assuré côté look ? 

Kim Kardashian sublime en bustier

Kim Kardashian dans une robe bustier John Galliano

©D. Proctor/ Abaca

Kim Kardashian a donné rendez-vous à ses fans à La Vegas où elle animait une soirée au Hakkasan Nightclub. La belle brune qui a perdu de nombreux kilos s'était glissée dans une belle robe bustier en satin noir qui lui allait comme un gant. Cette robe sexy, mais chic est signée John Galliano. Elle est accompagnée d'une ravissante paire d'escarpins Olgana Paris, une marque coup de coeur pour Kim Kardashian qui a porté cette marque plusieurs fois dans la semaine.

Niveau make up, on change du contouring basique avec un teint chaud, beaucoup d'highlighter et des lèvres coquelicot. On adore ce look, même si sa généreuse poitrine est au bord de l'implosion...

Lea Michele, vertigineux décolleté

Lea Michele dans une robe Solace London

©C. Rollins/ Abaca

Lea Michele était au Comic Con de San Diego ce week-end et n'a pas voulu passer inaperçue. L'actrice de 29 ans portait une mini robe blanche avec un décolleté plongeant assez osé. Mais quand on a peu de poitrine comme elle, on peut se le permettre. Cette robe blanche est signée Solace London. Elle est portée avec des escarpins blancs Salvatore Feragamo. 

Pour la mise en beauté, Lea Michele a lâché ses longs cheveux chocolat et porte un maquillage soft. Bien, mais la version robe longue de ce modèle compte tenu de son décolleté n'aurait pas été du luxe.

Celine Dion, la pure classe

Celine Dion en August Getty

©GSI/ Abaca

Celine Dion est une diva et en tant que telle, elle ne commet pas (ou peu) de faux pas. Le 22 juillet, elle avait rendez-vous chez Jimmy Fallon et a été aperçue au top dans les rues de New Yrok. La chanteuse portait une longue robe noire fendue, avec une seule bretelle. Cette robe en cuir est sensationnelle sur Celine Dion qui a un corps parfait, il faut l'avouer. Cette pièce est signée August Getty et issue de la collection automne 2015. Aux pieds, Celine Dion portait des escarpins noirs. Classique.

Sa mise en beauté est nette avec un smokey eye, un peu de blush et un rouge à lèvres nude. Le top !