C'est une semaine bien difficile pour la femme de Kanye West, Maéva de Secret Story 10 ou encore le garde du corps de Kim Karsdashian. Mais on a aussi des bonnes nouvelles, on vous dit tout.

1. Kim Kardashian agressée à Paris

Alors qu'elle séjournait à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian s'est fait agresser dans son appartement privé dans la nuit du 2 au 3 octobre. Après lui avoir ligoté mains et pieds, les voleurs lui ont dérobé pour 10 millions d'euros de bijoux dont une bague à 4 millions offerte par son mari, Kanye West.

2. Julia se confie sur sa grossesse

On a interviewé Julia, l'ancienne candidate des Anges qui va bientôt débarquer dans LMLCvsMONDE. Elle nous a parlé de sa grossesse, de sa maladie et de la rupture avec le père de son enfant.

3. Le garde du corps de Kim K endetté

Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a avoué la faillite de son entreprise Protect Security. Il aurait plus d'1 millions d' euros de dettes ! Rien à voir avec l'agression de Kim puisqu'il a fait cette déclaration 10 semaines avant l'incident.

4. Maéva aurait triché dans SS10

La candidate éliminée lors du dernier prime de Secret Story a été accusée de tricherie dans le jeu. Elle a bizarrement buzzé l'intitulé exact du secret de Sophia et Julien. Dans une interview, Jaja affirme qu'elle aurait été au courant du secret du couple.

5. La nouvelle petite-amie de Sean Penn

L'acteur de 56 ans aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une jeune femme de... 24 ans. Leila George, la nouvelle girlfriend de Sean Penn n'est autre que la fille de Vincent d'Onofrio, un des acteurs stars de la série New York : section crimi­nelle. L'amour n'a pas d'âge, mais bon il y a des limites ! 

6. Les chaussures du futur

Nike a annoncé sur Twitter la mise en vente des Nike Mag, les baskets autolaçantes que portait Marty McFly dans le film Retour vers le futur. Il va falloir être rapide car seulement 89 paires sont disponibles.

7. Troy Bolton, le retour

Vous vous souvenez de Troy, Chad et Ryan dans High School Musical ? Zac Efron a posté jeudi sur son Instagram un selfie en noir et blanc en compagnie de Corbin Bleu et Lucas Grabeel, ses acolytes dans la comédie musicale. On peut voir qu'ils ont tous bien changé et ça nous rendrait presque nostalgique .