Kim Kardashian se fait ultra discrète depuis un peu plus d'un mois. Pourtant, un heureux événement l'a poussée à sortir de sa planque. On dirait bien que la petite Dream a des pouvoirs magiques.

Kim se motive pour la petite Dream

Kim Kardashian n'a pas fait d'apparition publique depuis qu'elle a été brutalement agressée à Paris. Portée disparue sur les réseaux sociaux et dans les soirées de L.A, elle se consacre pleinement à sa vie de famille. Une famille qui vient justement de s'agrandir avec l'arrivée de Dream Renée Kardashian, la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna. Le frère de Kim K est devenu papa et c'est événement que Kim, toute traumatisée qu'elle soit, ne pouvait pas snober.

Si elle ne s'est pas rendue à la maternité à la différence de Kris Jenner, son compagnon Cory Gamble ou Khloe Kardashian, elle a pris une journée pour aller en famille au chevet du bébé. C'est accompagnée de ses propres enfants North et Saint West que Kim Kardashian s'est rendue chez Rob et Chyna pour voir sa nièce. North, âgée de 3 ans et demi et Saint qui fêtera son premier anniversaire le 5 décembre prochain, ont découvert l'adorable bébé qui a vu le jour le 10 novembre dernier.

Avec ce dernier bébé, la relève Kardashian est assurée puisque Kim en a 2 et sa soeur Kourtney Kardashian en a pour sa part 3 : Mason qui aura 7 ans le 14 décembre, Penelope qui a 4 ans et Reign qui fêtera ses 2 ans le 14 décembre également.

Dream, future bête de foire ? 

Les parents de Dream ont compris qu'il fallait qu'ils rattrapent le retard de popularité de leur bébé face à ses nombreux cousins en lui créant une page Instagram déjà certifiée. Une page qui du haut de ses 3 malheureux posts compte déjà plus de 577 000 followers. Et on ne compte pas les comptes fans en l'honneur du bébé qui révèlent des photos privées de la famille la plus publique d'Amérique.

On parie que des contrats ont déjà été signés par Blac Chyna pour faire des couvertures de magazines avec le bébé et pourquoi pas l'intégrer dans une saison 2 de sa télé-réalité avec son fiancé Rob Kardashian. Kris Jenner, manager de génie et avide d'argent a certainement déjà fait le nécessaire pour assurer la carrière médiatique de son 6e petit-enfant. Voilà un cirque qui profite bien à Kim Kardahsian qui n'a qu'une envie, se faire oublier. Quant à Kanye West, lui aussi est loin de tout ce tumulte. Le couple avait cependant fait parler de lui à la naissance de Dream en offrant deux paires inédites d'Adidas Yeezy au bébé.