Dans la famille Kardashian, Khloé est clairement celle dont la vie amoureuse est la plus chaotique. Enfin divorcée de Lamar Odom, la benjamine des sœurs Kardashian a fréquenté nombre de rappeurs et de sportifs, sans jamais réellement trouver la bonne personne pour se poser et construire une véritable relation. Mais aujourd’hui, Khloé n’a pas peur de s’afficher avec son nouvel amoureux, Tristan Thompson. Un basketteur qui, de l’avis de ses proches, pourrait être le bon !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson, des rumeurs à la confirmation

Khloé Kardashiana définitivement tourné la page sur ses histoires avec James Harden et Odell Bekcham Jr. Depuis quelques semaines déjà, la rumeur la disait en couple avec Tristan Thompson, basketteur de l’équipe de Cleveland. La star de télé-réalité de 32 ans et le sportif de 25 ans avaient en effet été aperçus en train de danser ensemble au concert de Drake à Los Angeles, le 12 septembre dernier. Ils avaient même échangé quelques baisers. Mais une vidéo publiée sur Snapchat le 16 septembre vient carrément officialiser leur relation. On y voit en effet Khloé Kardashian et Tristan Thompson en train de s’embrasser dans une boîte de nuit alors qu’un de leurs amis les filme. Cette dernière tente même d’attirer leur attention pour qu’ils se tournent vers la caméra, mais en vain. Khloé Kardashian semble bien trop absorbée par les lèvres de son nouvel amoureux !

Tristan Thompson, l’avenir de Khloé ?

Khloé Kardashian a eu son lot d’histoires d’amour déçues, mais n’a pas renoncé à trouver enfin l’amour, le vrai. Elle serait même assez optimiste concernant sa relation avec Tristan Thompson : "Elle a bon espoir avec Tristan, a rapporté une source proche de la jeune femme à Us WeeklyIl est différent des autres mecs qu’elle a fréquentés. C’est un garçon qui n’a peur de s’engager dans une relation." Cette source ajoute cependant que Khloé Kardashian demeure "prudente à cause de ses précédentes expériences". Quand on connaît les tourments qu’elle a subis lors de son mariage avec Lamar Odom, on comprend pourquoi !