L'heure est à la revanche pour Khloé Kardashian ! Après des années à avoir été clashée sur son poids, la soeur de Kim a fondu comme neige au soleil, et elle veut motiver ses fans à en faire de même dans sa nouvelle émission Revenge Body. 

Khloé Kardashian, nouvelle coach sportive

Hier, 15 novembre, Khloé Kardashian a annoncé son tout nouveau projet : une émission de télé-réalité, intitulée Revenge Body, qui suivra les péripéties de ses fans en pleine revanche sur leur corps. En surpoids ou non, les participants de l'émission feront tout pour retrouver une alimentation équilibrée, un mode de vie sain et un corps de rêve. Avec l'aide de Khloé, mais aussi d'une grande équipe composée de coaches de célébrités et de gourous fitness, ces 16 participants devront repousser leurs limites, transpirer comme jamais et relever es challenges afin d'atteindre leur but.

En somme, Revenge Body sera une sorte de Relooking extrême, émission diffusée sur W9, mais en version plus soft, sans la chirurgie au programme ! 

Khloé Kardashian parle de son corps

Dans le clip de promotion de Revenge Body, Khloé Kardashian se laisse volontiers aller à quelques confidences sur son corps, qu'elle a longtemps eu de mal à accepter. "Enfant, j'était déjà en surpoids. Lorsque j'étais stressée ou triste, je mangeais", explique la blonde de 32 ans. "Donc j'ai du apprendre à comment mettre toute mon énergie dans quelque chose de positif et de sain pour moi, c'est pourquoi je suis tombée amoureuse avec le sport", ajoute celle qui veut transformer les "haters" en "motivation"

L'émission Revenge Body débutera le 12 janvier prochain sur la chaîne américaine E! (qui diffuse déjà L'Incroyable Famille Kardashian).