La soeur de Kim Kardashian et sa meilleure amie sont actuellement dans la capitale, le temps de défiler et surtout, faire la fête, la preuve avec cette photo... Plus que sexy !

Bella Hadid et Kendall Jenner se battent pour le même homme ?

Kendall et Gigi sont inséparables, dans le travail comme dans la vie. Pas étonnant qu'on retrouve donc les deux copines en train de faire la fête des les boîtes branchées parisiennes. Les deux mannequins étaient invité au défile Givenchy par son directeur artistique, Riccardo Tisci, ce dernier a décidé d'immortaliser la fin de la soirée avec une photo étonnante. L'homme enlace les deux top et s'apprête à embrasser Gigi Hadid alors que Kendall Jenner dort dans ses bras. 

Sandwich torride

Le directeur artistique n'a pu s'empêcher de partager ce moment sur Instagram où il a mentionné les deux jeunes femmes en ajoutant la légende : "Sandwich torride". Une chose est certaine, il a réalisé le rêves de plusieurs milliers de personnes en prenant dans ses bras les deux mannequins parmi les plus célèbres du monde. Kendall aura fait le buzz tout le long de son séjour parisien, en portant un haut transparent sans soutient-gorge ou encore en faisant du shopping aux puces de Saint-Ouen. La soeur de Kylie Jenner est d'ailleurs repartie avec un long manteau, de quoi affronter l'hiver français qui ne risque pas de réchauffer la starlette.