Kendall Jenner et ASAP Rocky en train de faire les puces de Saint-Ouen ? Une image surréaliste et pourtant... les Parisiens suffisamment courageux pour affronter le froid dimanche 22 janvier ont assisté à cette curieuse scène. Le duo s'est rendu en France pour la Fashion Week masculine. Le rappeur est égérie Dior et la soeur de Kylie Jenner a défilé pour Givenchy. Beaucoup se questionnent sur la nature de leur relation... après tout, l'artiste de 28 ans et la jeune femme 21 ans sont inséparables depuis quelques temps ! La preuve avec cette virée shopping : Kendall Jenner et ASAP Rocky se sont rendus au marché de Saint Ouen ensemble. Le mannequin a ainsi jeté son dévolu sur un manteau en fourrure vintage. Pas étonnant quand on se promène en pull alors qu'il fait 2 degrés ! Elle a également observé des bijoux vintage.

Les adresses préférées de Kendall Kenner

Kendall Jenner profite bien de son séjour parisien, notamment avec son amie Bella Hadid qui a bien besoin de se changer les idées. Les deux amies ont notamment opté pour des tenues très... transparentes malgré le froid !

La soeur de Kim Kardashian a profité de la gastronomie française en écumant les restaurants comme le japonais Kinu, l'Avenue ou enfin le restaurant Ferdi. Elle s'est rendue dans le bar Ave Maria avec la soeur de Gigi Hadid et également dans le club Le Magnifique. Voilà pour les adresses préférées de Kendall Jenner à Paris ! En attendant de retrouver, peut-être, des images de son voyage dans la saison 13 de l'Incroyable Famille Kardashian. Rappelons que l'émission de télé-réalité des Kardashian sera de retour sur E! en mars 2017.