Il semble que Katy Perry et Orlando Bloom n'aient pas réellement rompu, comme certains l'affirment depuis plusieurs jours. Le couple, toujours solide après 10 mois de relation, a passé Thanksgiving ensemble, l'acteur se rendant chez la famille de sa chérie. Au programme : soirée grenouillères, jeux avec les enfants et festin. L'amour est toujours de rigueur. 

Katy Perry et Orlando Bloom, toujours en couple ! 

Les rumeurs étaient fausses : Katy Perry et Orlando Bloom ne se sont pas séparés ! Et pour preuve : le couple a passé la fête de Thanksgiving ensemble ! Les deux tourtereaux qui sont en couple depuis dix mois se sont rendus dans la famille de la chanteuse afin de célébrer cette fête très importante chez les Américains. Et c'est Katy Perry qui a brisé le silence et confirmé à tous que son couple avec Orlando Bloom est toujours d'actualité. C'est sur ses Instagram Stories que la brune a infirmé les rumeurs en postant des vidéos de la fête chez les Perry. On découvre alors que tous les membres de la famille ainsi qu'Orlando Bloom étaient habillés de grenouillères coordonnées et préparaient le grand repas du soir. 

Katy Perry et Orlando Bloom sont bien toujours en couple ! 

La fausse rupture 

Il y a quelques jours, une source de InTouch affirmait que Katy Perry et Orlando Bloom n’étaient plus ensemble et qu'ils s'étaient séparés peu de temps après Halloween. Le magazine assurait que c'était la chanteuse qui avait mis fin à cette histoire d’amour car "ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde, et même si elle l’aime beaucoup, il est temps d’avancer". Sauf que tout était faux.