Les rumeurs étaient donc fausses : Katy Perry et Orlando Bloom n'ont pas rompu ! Contrairement à ce qu'avait révélé In Touch, le couple est toujours ensemble, les deux stars passant même Thanksgiving ensemble chez les Perry.

Janvier 2016 : Il y a de l'amour dans l'air !

Les premières rumeurs sur une idylle entre Katy Perry et Orlando Bloom font leur apparition en janvier 2016. Les 2 stars, qui se connaissent depuis des années, sont surprises à plusieurs occasions en train de passer du bon temps ensemble, notamment pour la représentation de la pièce de théâtre The Absolute Brightness of Leonard Pelkey. Rien n'est encore confirmé, mais la supposée romance fait les beaux jours des tabloïds !

Février 2016 : ensemble pour un concert d'Adele

Katy et Orlando semblent partager le même amour pour la chanteuse britannique. Le 12 février dernier, ils tentent de se fondre dans la foule des fans, mais se font repérer par quelques petits curieux. Visiblement captivés par la musique, ils échangeront tout de même un petit bisou de temps à autres, avant de tenter de sortir en douce par une porte dérobée. Pas de chance, les photographes les attendent !

Avril 2016 : en amoureux à Coachella

Durant le célèbre festival californien, Orlando Bloom et Katy Perry sont surpris bras-dessus-bras-dessous à un concert des Kills. "Orlando était derrière elle et chantait avec elle à l'unisson. Ils vapaient ensemble. Ils s'embrassaient et avaient vraiment l'air de former un couple", rapporte un témoin à E! News.

©AKM-GSI/ABACA

Mai 2016 : Premiers troubles

Alors que Katy et Orlando se mettent en scène sur les marches d'un hôtel de luxe pendant le festival de Cannes, d'autres rumeurs viennent assombrir ce joli tableau. Orlando Bloom est en effet photographié en compagnie de Selena Gomez dans un club de Las Vegas, et les 2 stars paraissent très complices… Katy Perry semble s'en moquer, mais en coulisses, on s'interroge sur la fidélité de l'ex de Miranda Kerr…

Août 2016 : Photos coquines

Il fallait vivre dans une grotte pour ne pas avoir entendu parler des clichés nus d'Orlando Bloom et de Katy Perry en vacances ! La vision de l'acteur en train de faire du paddle en full frontal nudity, surtout, fait couler de l'encre. Mais Selena Gomez n'apparaît nulle part à l'horizon, et le couple semble toujours aussi amoureux.

Septembre 2016 : Katy Perry sème le doute

Un mois plus tard, l'atmosphère se refroidit pourtant. Katy Perry se confie au magazine Women's Wear Daily sur la "distance" qui la sépare de son chéri. Il vit à Malibu, elle vit à Los Angeles, le drame ? Malibu est pourtant située à seulement 1 heure de route de la Cité des Anges !

Novembre 2016 : Orlando chez les Perry

Alors que des rumeurs courent sur leur rupture, Katy Perry sort de son silence et partage, via ses Instagram stories, des vidéos de son chéri Orlando fêtant Thanksgiving chez la famille Perry ! Une façon de démentir les rumeurs et affirmé que le couple Perry / Bloom est toujours au top ! 

©ABACA