MàJ : Après quelques jours de silence, Britney s'est décidée à répondre à Katy Perry dans un post sur Instagram, (presque) directement adressée à sa rivale.

Popstar VS Popstar

Britney a posté une photo sur Instagram, qu'il est difficile de ne pas associer avec les mots prononcés par Katy Perry, où elle expliquait qu'elle prenait soin de sa santé (mentale) et qu'elle n'en était "pas au point de se raser les cheveux"

Dans la légende, elle cite l'évangile selon Saint-Luc : "Ce que dit la bouche, c'est ce qui déborde du coeur" ou plus simplement formulé : "Celui qui le dit, l'est".

Une référence douteuse

Kary Perry était sur le tapis rouge des Grammy Award et s'est fait pour le moins remarquer. Au point de voler la vedette a Adele qui est repartie couverte de récompenses, cassant même l'un de ses Grammy pour donner l'autre moitié à Beyoncé. Mais la jeune femme n'a pas fait la Une en remportant un trophée mais en faisant référence à Britney et sa descente aux enfers. Interrogée par un journaliste sur sa pause dans sa carrière musicale, la chanteuse répond : "Ça s’appelle prendre soin de sa santé mentale, e vais très bien . Et je ne me suis pas encore rasé les cheveux !". Référence directe au gentil pétage de câble de Britney Spears qui s'était rasé les cheveux en public et qui avait attaqué un paparazzi avec un parapluie.

Les fans de Britney se mobilisent

Les fans de Britney n'ont pas laissé insulter leur idole sans répondre, et c'est sur Twitter qu'ils ont décidé de mobiliser leur force, créant le hashtag : KatyPerryIsOver. 

Les réactions parfois violentes des fans de Britney Spears n'ont pas encore donné lieu à une réponse de la part de Katy Perry, qui ne semble pas encore décidée à s'excuser.