Véritable icône dans le monde de la mode et du mannequinat, Kate Moss récemment fait part de sa décision de ne plus montrer ses seins (par respect pour sa fille, Lila Grace Moss). C’est donc de façon très sage et avec beaucoup de tendresse que celle-ci a posé pour la couverture de Vogue Italie avec sa progéniture, seulement âgée de 13 ans. Une photo dévoilée le 6 juin 2016 et que nous découvrirons en première page du mois de juin dédié en grand partie au thème de la famille.

Un cliché plein de tendresse 

Contrairement à sa mère, Lila Grace n'est pas habituée à être sur le devant de la scène. Et pourtant, cela faisait un moment que la fille de "la brindille" était traquée par les paparazzis. Aujourd'hui, ce shooting est pour elle une grande première et c'est Mario Sorrenti, un proche de la famille, qui a immortalisé le moment. Sur les photos en noir et blanc, mères et filles y apparaissent tendrement enlacées. La ressemblance est frappante : même intensité dans le regard et surtout toutes les deux très photogéniquesLila Grace ne peut décemment pas renier ses origines, va-t-elle prendre la relève

Avec ces clichés, Lila Grace Moss fait son premier pas dans le vaste monde de la mode. Après Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, à 16 ans, après la fille de Cindy Crawford, Kia Gerber, à 14 ans qui sait ce que l’avenir peut réserver à Lila ? Peut-être la retrouverons-nous sur les podiums comme sa mère avant elle. Affaire à suivre…