Kate Moss, 42 ans, a mis fin à sa relation avec Nikolai von Bismarck, un photographe de 13 ans son cadet avec qui elle filait pourtant le parfait amour depuis l'été 2015. C'est le comportement trop fêtard et peu responsable du jeune homme qui aurait mis le feu aux poudres selon The Sun. Par ailleurs, le tabloïd The Mirror rapporte que le divorce de Kate Moss et Jamie Hince serait enfin finalisé. Le couple qui s'était marié en 2011 est séparé depuis au moins 2015. Le mannequin et le musicien du groupe The Kills ne se sont jamais exprimés sur cette rupture. Selon The Mirror, ils ont souhaité faire les choses dans le calmes sans se donner en spectacle.

Kate Moss a eu d'autres histoire d'amour, plus ou moins chaotiques, avant de se marier en 2011. Johnny Depp, Pete Doherty ou encore Jeferson hack, le père de sa fille...

1/5Kate Moss et Jefferson Hack, le père de sa fille
Kate Moss et Jefferson Hack, le père de sa fille
N. Khayat/ Abaca

Kate Moss et Jefferson Hack, éditeur du magazine Dazed & Condused, on été en couple netre 2001 et 2005. De leur relation est née une petite fille, Lila Grace Moss-Hack, qui a vu le jour le 20 septembre 2002. Kate Moss et Jefferson Hack se séparent en 2005, mais sont restés très proches. Ils sont de bons amis et partagent la garde de leur fille âgée de 14 ans.

2/5Kate Moss et Johnny Depp, les enfants terribles
Kate Moss et Johnny Depp, les enfants terribles
Photoshot/ Abaca

Kate Moss et Johnny Depp ont été en couple entre 1994 et 1998. Ils se sont même fiancés en février 1998, pour marquer leur anniversaire, avant de se séparer quelques mois plus tard. Pendant leur relation de 4 ans, le couple est ultra médiatisé et ne gère pas la pression. A l'époque, Kate Moss est un mannequin qui monte et Johnny Depp une superstar en devenir. L'alcool, la drogue, les bagarres et les paparazzi tout le temps à leurs trousses ont raison d'eux. Le couple tristement célèbre pour ses excès met même à sac une chambre d'hôtel et cause 10 000 euros de dégâts. C'est Johnny Depp qui met fin à cette histoire, lessivé par cette relation trop rock'n'roll, même pour lui.

Dans le livre Champagne Supernova Maureen Callahan parle de ce couple infernal et raconte : "En une soirée, Kate Moss pouvait sniffer trois grammes de cocaïne et boire une bouteille de vodka, car son docteur lui avait dit que c'était l'alcool à privilégier pour conserver son physique svelte. Elle engloutissait des produits si fort et si vite qu'on la surnommait Le Tank". 

3/5Kate Moss et Pete Doherty, neige à gogo
Kate Moss et Pete Doherty, neige à gogo
Abacapress

Kate Moss et Pete Doherty ont été en couple entre 2005 et 2007. Ils se rencontrent lors de la fête d'anniversaire des 31 ans de la Brindille. Là encore, le top multiplie les excès et a plus souvent le nez dans la peau qu'autre chose. Le chanteur de The Libertines est connu pour ses addictions et fait plonger Kate Moss qui est photographiée dans des tabloïds The Sun en train de consommer. En 2005, elle perd ses contrats avec H&M x Stella McCartney et elle est lâchée par Chanel et Burberry. Le 11 avril 2007, Pete Doherty annonce être fiancé à Kate Moss. Pourtant, en juillet de la même année, ils se séparent. Encore une fois, la drogue et la pression médiatique est en cause.

4/5Kate Moss et Nikolas von Bismarck, le rebound guy
Kate Moss et Nikolas von Bismarck, le rebound guy
Abacapress

En 2015, fraîchement séparée de son mari Jamie Hince, Kate Moss s'affiche avec Nikolai von Bismarck. Ce photographe de 29 ans a 13 ans de moins que Kate Moss. Il la divertit le temps d'oublier son discret divorce. Pourtant, à la mi-octobre 2016, le couple se sépare. Kate Moss reprocherait à Nikolai von Bismarck son attitude de fêtard, ses excès et surtout de ne pas faire d'effort avec sa fille Lila Grace, âgée de 14 ans. A 42 ans, Kate Moss a-t-elle enfin décidé de s'assagir ? 

5/5Kate Moss et Jamie Hince, son rockeur charrmant
Kate Moss et Jamie Hince, son rockeur charrmant
Pacific Coast News/ Abaca

Kate Moss et Jamie Hince ont été en couple de 2007 à 2015. Elle le rencontre peu après sa relation catastrophique avec Pete Doherty. Le mannequin et le musicien du groupe The Kills se marient lors d'une cérémonie champêtre le 1er juillet 2011. Lila Grace, la fille de Kate Moss, fait office de demoiselle d'honneur. Le couple est plutôt discret et Kate MOss vit retirée à la campagne, tout en continuant son métier de mannequin. C'est avec surprise qu'on apprend en 2015que le couple bat de l'aile. Cette année-là, le top fréquente même un autre homme.

Selon The Mirror, le divorce de Kate Moss et Jamie Hince a été finalisé il y a quelques semaines.

Les avis des internautes
Les + populaires