Vous n'en avaez peut-être même pas entendu parler tant l'affaire s'est réglée discrètement : Kate Moss s'est séparée de son mari Jamie Hince, chanteur et guitariste du groupe The Kills, il y a déjà 18 mois, après seulement 4 ans de mariage. Une séparation ultra-discrète qui se serait soldée par un divorce encore plus intime il y a quelques mois, selon The Mirror : "Aucun d'entre eux ne voulait faire déballage de tout ceci", a déclaré au journal britannique une source proche du couple. Depuis, Kate Moss a retrouvé l'amour et serait déjà prête à se remarier !

Kate Moss et Jamie Hince : un divorce dans le feutré

Contrairement à Johnny Depp et Amber Heard ou les Brangelina, Kate Moss et Jamie Hince n'ont pas eu besoin de l'intervention d'un juge pour régler leurs comptes. Le couple s'est officiellement et légalement séparé un peu plus tôt en 2016, et a partagé les biens et propriétés du mariage sans scandale. Il semblerait que Kate Moss ait emporté une grosse part du gâteau, mais Jamie Hince a pu également obtenir différents objets et œuvres d'art acquis durant leur union. "Ils ont conclu un accord il y a quelques temps, a déclaré une source proche du couple au Mirroret aucun d'entre eux ne voulait faire déballage de tout ceci. A la place, ils se sont mis d'accord entre eux et ont formalisé leur séparation discrètement, sans passer par une quelconque bataille judiciaire et médiatique." La séparation du couple serait intervenue après plusieurs mois de rumeurs sur leur mésentente, en partie causée par des jalousies, mais aussi par le poids de l'exposition médiatique de Kate Moss dans le couple : "Avec mon mariage, ma vie privée a été très pressurisée, surexposée, kidnappée, expliquait Jamie Hince dans une interview pour Libération. Je ne ne reconnaissais pas la personne que la presse dépeignait. Comme si j'étais un autre. Cela m'a beaucoup dépouillé et beaucoup affecté."

Kate Moss bientôt remariée ?

Depuis, l'ex top model a retrouvé l'amour avec le comte Nikolaï von Bismarck, de 12 ans plus jeune qu'elle et aussi rock'n roll que les précédents compagnons de la styliste et patronne d'agence de mannequin. En juillet, le Mirror avait même annoncé que le nouveau chéri de de Kate lui avait fait une très romantique demande en mariage à Venise. Faut-il bientôt s'attendre à une nouvelle cérémonie pour la it-girl ? Rien n'est vraiment sûr, car si le couple apparaît toujours très uni en public, il aurait également connu quelques turbulences. En tout cas, au début du mois de septembre, Kate et Nikolaï apparaissaient ensemble à Londres pour la première de la pièce Britten in Brooklyn, et paraissaient plus heureux que jamais au bras l'un de l'autre !

 ©ShootPix/ABACA