On ne sait : Kate Middleton renvoie l'image d'une femme parfaite (enfin, pas exactement à en croire le Prince William qui a dévoilé en public le plus gros défaut de sa femme). La Duchesse de Cambridge plaît aux beautystas qui lui envient toutes sa jolie chevelure, et aussi aux fashionistas qui rêvent d'une garde-robe comme la sienne. Mais soyons réalistes : il y a peu de chance qu'un jour on se retrouve avec le même dressing de luxe. 

Mais que les amoureuses de la mode se rassurent : il est possible de copier les tenues de Kate Middleton à prix mini ! Merci les soldes ! 

1/8La marinière de Kate Middleton
La marinière de Kate Middleton
ABACA / La Halle

La marinière est une pièce indémodable, que Kate Middleton a évidemment dans ses tiroirs. Du côté de La Halle, on peut retrouver la même marinière blanche aux rayures bleues et aux manches longues à un prix imbattable puisqu'elle affiche -50% !

Marinière en coton manches longues chez La Halle, à 3,9 euros au lieu de 7,99. 

2/8La robe rouge et droite de Kate Middleton
La robe rouge et droite de Kate Middleton
ABACA / Asos

Pour se faire remarquer dans la foule comme Kate Middleton, on opte pour une tenue voyante. Fin 2014, la Duchesse de Cambridge était vêtue d'une jolie robe droite, rouge et aux manches 3/4, un modèle qu'on peut retrouver sur Asos pour beaucoup moins cher.

Robe droite manches 3/4 en maille point de rome chez Asos, à 24,99 euros au lieu de 35,99.

3/8La blouse blanche de Kate Middleton
La blouse blanche de Kate Middleton
ABACA / Warehouse

Une femme aussi chic que Kate Middleton se doit d'avoir de jolies chemises élégantes, à porter lors des événements en public. Et pour éviter la blouse blanche classique, on fait comme Kate et on mise sur une version à volants sur le devant. 

Blouse à empiècements volantés de Warehouse, à shopper sur Asos à 38,49 euros au lieu de 64,99 euros. 

4/8Le blazer de Kate Middleton
Le blazer de Kate Middleton
ABACA / Missguided

Pour les sorties un peu plus décontractées, l'épouse du Prince William opte pour un look plus casual, mais toujours très élégant. Ici, elle porte une chemise par dessus laquelle elle ajoute un blazer aux boutons dorés. Un modèle similaire est à shopper sur le site de Missguided ! 

Blazer militaire noir chez Missguided, à 39,90 euros.

5/8Le pull beige en mailles de Kate Middleton
Le pull beige en mailles de Kate Middleton
ABACA / Asos

Parce que Kate Middleton est aussi une femme ordinaire comme nous, elle s'affiche aussi avec des vêtements amples et confortables qui s'avèrent très pratiques au quotidien. Si vous avez craquer sur son petit pull crème en maille, filez tout de suite sur le site d'Asos ! 

Pull en grosse maille d'Asos, à 35,99 euros. 

6/8La chemise à pois de Kate Middleton
La chemise à pois de Kate Middleton
ABACA / Asos

Lors de son récent voyage en Inde, Kate Middleton portait une jolie chemise blanche à pois pour accompagner son jean. De notre côté, on préférera la version robe pour flaner à la plage cet été.

Robe chemise à pois de Vila, à shopper sur Asos au prix de 19,99 euros au lieu de 52,99 ! 

7/8La robe léopard de Kate Middleton
La robe léopard de Kate Middleton
ABACA / La redoute

Alors enceinte de la petite Charlotte, la Duchesse de Cambridge ose sortir la robe aux motifs léopard, et elle fait bien ! La tenue assez différente de celles qu'elle a l'habitude de porter lui va à ravir. On shoppe une robe similaire sur La Redoute.

Robe imprimée de Yoek, disponible sur le site de La Redoute à 191,92 euros au lieu de 239,90 euros.

8/8Les escarpins noirs de Kate Middleton
Les escarpins noirs de Kate Middleton
ABACA / Stradivarius

A ces pieds, la maman de George et Charlotte a tendance à opter pour des chaussures simples. Ses préférées ? Des escarpins noires tout simples et élégants. On s'offre la même paire à prix mini chez Stradivarius.

Escarpins talon fin chez Stradivarius, à 19,95 euros.

Les avis des internautes