Kate Middleton et le Prince William ont posé leurs valises à Biarritz avec leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte pour un petit séjour en famille. Ils auraient passé au moins une nuit dans un palace sublime, en bord de mer... Regardez notre diaporama qui va vous faire rêver ! 

Un prestigieux hôtel cinq étoiles

Selon le quotidien Sud Ouest, les quatre membres de la famille princière sont actuellement en vacances dans le sud de la France et auraient passé au moins une nuit à l'Hôtel du Palais à Biarritz, où une chambre de base coûte au moins 340€ la nuit. Pour la suite Royale, il faut débourser plus de 3000 euros ! Une somme conséquente mais qui peut se justifier si l'on regarde avec attention les magnifiques photos du palace aux dorures, lustres et meubles d'époque. L'hôtel, qui date du 19e siècle et qui était utilisé comme résidence d'été par l'empereur Napoléon III et son épouse Eugénie de Montijo, est décrit sur son site internet comme "un palace heureux, qui a de la mémoire, du style et une très belle histoire". Contacté par Staragora, l'Hôtel du Palais, soucieux de préserver la tranquillité de sa clientèle, n'a cependant pas souhaité confirmer la présence du couple.

En amour pour la France

Mardi 26 juillet, Kate Middleton a posé son jet privé sur la piste de l'aéroport Pau-Pyrénées selon le Daily Mail et La République des Pyrénées. La Duchesse serait arrivée dans un Cessna estimé à 9,4 millions d'euros, accompagnée de ses deux enfants. Maria Borrallo, la nounou des enfants est également du voyage. Ce n'est pas la première fois que la famille passe des vacances en France. Souvenez-vous, en début d'année 2016, on a pu les voir dans la très prisée station de ski de Courchevel. En 2012, Kate Middleton passait des vacances en Provence et se faisait photographier topless contre son gré.

Lire aussi

-