En 2012, le couple préféré des Britanniques avait dû renoncer à passer la Saint-Valentin ensemble : le Prince William se trouvait alors en mission aux Falklands et avait dû se contenter d'envoyer une jolie carte à sa dulcinée. Cette année rebelote : mais cette fois, c'est l'agenda de Kate Middleton qui bloque !

Kate Middleton rate la Saint-Valentin pour les beaux yeux des cadets de l'Armée de l'Air

La Duchesse de Cambridge est marraine des cadets de la Royal Air Force depuis 2015. Elle avait ainsi succédé au Prince Philip, Duc d'Edimbourg et époux de la Reine d'Angleterre. Cette année, c'est le 14 février qu'aura lieu la 3e visite officielle de la maman de George et Charlotte aux jeunes soldats. Pour l'instant, le Prince William n'a pas confirmé sa présence pour l'événement, et il y a de bonnes chances pour que Kate passe cette journée des amoureux entourée de jeunes hommes… mais pas de son mari. Il n'est pas dit en revanche que le couple ne puisse pas profiter d'un repas romantique le soir venu !

Kate Middleton et William battus à la course par Harry

Encore une déconvenue pour le célèbre couple d'amoureux ! Ce dimanche 5 février, le Prince William, son frère Harry et son épouse Kate étaient présents au stade olympique de Londres pour participer à la cession d'entraînements des coureurs britanniques du prochain marathon londonien. Pour l'occasion, les 3 membres de la famille royale se sont livrés à un petit sprint amical. Et c'est le Prince Harry qui s'est montré le plus rapide, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

L'amour a-t-il donné des ailes au Prince Harry ? En tout cas, le plus jeune fils de Lady Diana, jadis célibataire le plus convoité du Royaume, ne cache plus sa relation avec Meghan Markle. L'actrice et son prince vivent leur idylle plus heureux que jamais ! Seront-ils réunis pour la Saint-Valentin ?