Les doubles de cire de la famille royale britannique sont prêts pour célébrer Noël puisqu'ils ont déjà eu le droit à un relooking festif, avec des pulls plus kitsch les uns que les autres. Et la palme du ridicule revient à Kate Middleton et au Prince William.

La Reine Elizabeth II : fan des corgis jusqu'au bout

Qui dit Noël, dit festivités, décorations, repas en famille et... pulls kitsch ! Il est parfois difficile de passer à côté du fameux pull aux couleurs criardes et aux motifs ringards... même pour la famille royale britannique ! Ou plutôt leur statue de cire dans le célèbre musée Madame Tussauds. Ainsi, si vous vous rendez en ce moment à Londres, vous pourrez voir la reine Elizabeth II avec un pull vert à l'effigie de ses corgis d'amour, son époux Philip (qui semble avoir été le plus épargné par le ridicule) avec un pull bordeaux orné de flocons et de rennes. A côté d'eux se tiennent le Prince Charles et Camelia Parker Bowles en mode elfes du Père Noël. Enfin, à l'autre bout se trouve le Prince Harry avec un adorable pingouin sur son pull d'hiver.

Kate Middleton et le Prince William : plus kitsch, tu meurs 

Mais la médaille du ridicule revient sans hésitation à Kate Middleton et au Prince William qui partagent un même pull XXL kitsch au possible ! Le Duc et la Duchesse de Cambridge jouent aux siamois dans leur pull multicolore orné de multiples bonhommes en pain d'épices, de sapins et de soldats de Noël. On espère qu'une chose : c'est que le Noël des parents de George et Charlotte ne sera pas aussi ringard que celui de leur double de cire...  

©Jones Victoria/PA Photos/ABACA