On attendait avec impatience de voir dans quelle tenue Kate Middleton foulerait le sol canadien pour son royal tour. La Duchesse de Cambridge était accompagnée de son époux le prince William et de ses enfants. Elle a fait sensation dans une robe bleue, mais la jeune Sarah Hyland lui fait concurrence dans une robe presque de la même couleur. Enfin, l'ancienne Ugly Betty America Ferrera n'a plus rien de laid. Qui était le plus à son avantage ? 

Kate Middleton souvent fidèle à Jenny Packham

Kate Middleton est arrivée en Colombie-Britannique avec sa famille le 24 septembre pour un voyage officiel au Canada. Elle a atterri à l'aéroport de Victoria en portant une sublime robe bleu de France qui rappelle le drapeau de la province que la famille princière visite. Sa robe cintrée et parfaitement coupée est signée Jenny Packham, une créatrice que Kate Middleton affectionne tout particulièrement. 

Côté accessoires, Kate Middleton porte un bibi assorti décoré de feuilles d'érable signé Sylvia Fletcher pour Lock and Company. On craque pour ses boucles d'oreilles pendantes en tanzanite et diamants et sa broche en platine et diamants en forme de feuille d'érable. 

Kate Middleton en Jenny Packham

©L. Hahn/ Abaca

Aux pieds, la Duchesse de Cambridge porte des escarpins en suede nude Gianvito Rossi assortis à une pochette rigide  LK Bennett. On adore ce look impeccable qui en impose. C'est un grand top pour Kate Middleton qui a parfaitement retrouvé la ligne, voire un peu trop.

Sarah Hyland sexy dans une robe très décolletée

L'une des héroïnes de Modern Family a joué la carte de la sexy attitude pour la soirée Teen Vogue le 23 septembre. La blondinette portait une jolie robe très décolletée en soie, qui est aussi fendue au-dessus du genou. Cette robe au summum du glamour est signée Solace London. Pour aller avec, Sarah Hyland a choisi des escarpins en suede Jimmy Choo bleu nuit. 

Sarah Hyland dans une robe Solace London

©T. DiMaio/ Startracks/ Abaca

Pour sa mise en beauté, la jeune femme de 25 ans arbore un carré blond et un maquillage très prononcé avec beaucoup de blush et un teint hâlé. On aime son regard orange avec un fard pêche pétillant. Si on aime l'audace de Sarah Hyland, on aurait préféré qu'elle respecte la règle, décolleté ou jambes dégagées, il faut choisir.

America Ferrera parfaite en noir

America Ferrera a fait sensation dans une robe noire. Classe, elle nous fait oublier son rôle d'Ugly Betty, tenu entre 2006 et 2010. L'actrice de 32 ans porte une robe à manches longues et longueur midi qui lui va à ravir. Cette robe noire est signée Jenny Packham et est accompagnée d'escarpins noirs open-toes à plateforme. Un sans faute pour America Ferrera qui a un maquillage au top.

America Ferrera dans une robe Jenny Packham

©S. Bergmann/ Abaca

Des yeux charbonneux, des lèvres habillées d'un gloss crème et des pommettes mises en valeur. On adore son gros chignon bien haut. Un grand top pour la belle actrice d'origine hondurienne.