Une princesse se doit d'être classe en toutes circonstances et ne doit pas (autant que possible) se montrer trop sexy. Eh bien, Kate Middleton a fait tout le contraire ! 

L'accident de robe de Kate Middleton 

Lors de l'avant-première du film A street cat named Bob (Un chat des rues nommé Bob, en français) qui s'est déroulée hier, 3 novembre, dans le quartier de Mayfair à Londres, Kate Middleton a fait une apparition très remarquée ! Une nouvelle fois, c'est le look de la Princesse de Cambridge qui a tapé dans l'oeil, mais pas pour les raisons ordinaires... Alors qu'elle brille habituellement par ses tenues chic et toujours très appropriées pour une Lady, Kate a cette fois-ci fait un choix fashion osé et même risqué : elle portait une longue robe blanche fendue sur le côté. Cette jolie création signée Self-Portrait dévoilait un peu trop de la peau de la maman de George et Charlotte. 

Un coup de vent a bien soulevé le pan de robe de Kate Middleton, dévoilant aux yeux de tous sa jambe longiligne, carrément sexy ! C'est la Reine Elizabeth II qui a dû être choquée par cette partie de corps, qui devait restée cachée. 

©West Ian/PA Photos/ABACA

Kate Middleton, une princesse accessible

Outre cette jambe inattendue, Kate Middleton a marqué le coup pour une deuxième raison avec cette robe blanche. Avec cette jolie tenue, la princesse nous prouve une nouvelle fois qu'elle ne mise pas uniquement sur les créateurs de renom pour s'habiller. La robe blanche griffée Self-Portrait que portait Kate lors de cette avant-première coûte moins de 500 dollars (soit environ 450 euros). Un prix, certes, plus élevé que nos robes H&M et Zara, mais beaucoup moins onéreuse que les créations Dolce & Gabbana, Louis Vuitton et autre Elie Saab. Kate Middleton nous montre une nouvelle fois qu'elle n'est pas si inaccessible que cela...