On le sait : Kate Middleton est scrutée à chacune de ses apparitions publiques et officielles. Chaque tenue qu'elle porte est analysée par les radars fashion et les amoureuses de mode. Si on a pu remarquer que l'épouse du Prince William aimait recycler certaines de ses tenues pour différents événements mondains, il y a un accessoire dont elle a du mal à se passer, à savoir une paire de boucles d'oreilles en perles

Les boucles d'oreilles préférées de Kate Middleton

On savait que Kate Middleton était une véritable fan de ses escarpins couleur nude, de la marque L.K. Bennett qu'elle a porté à de nombreuses reprises. Seulement, on ignorait qu'elle avait un autre accessoire mode préféré... Il ne s'agit pas de sa bague de fiançailles en saphir, mais une paire de boucles d'oreilles en perles ! Que ce soit lors de sa première sortie de l'hôpital après la naissance de la Princesse Charlotte ou à la cérémonie de commémoration de la bataille de la Somme, la Duchesse de Cambridge ne les quitte quasiment pas. Et dire qu'on ne les avaient pratiquement jamais remarquées !

Lire aussi

Et c'est un bon choix fashion de la part de la soeur de Pippa Middleton, car il est vrai que des boucles d'oreilles en perles sont intemporelles et qu'elles peuvent se marier à de nombreuses tenues. Kate Middleton fait donc bien de les porter, encore, et encore ! Retour en images sur toutes les fois où Kate a porté son accessoire de mode préféré.