Il faut bien le dire : depuis qu’on connaît Kate Middleton, on ne se souvient pas de l’avoir vue une fois mal habillée. Que ce soit lors de cérémonies officielles ou lors d’occasions beaucoup plus décontractées, la Duchesse de Cambridge arbore toujours un style impeccable. C’en est presque agaçant d’ailleurs. Mais 2016 pourrait bien s’annoncer comme un tournant pour Kate Middleton. Non pas parce que sa garde-robe se dégrade, mais plutôt parce qu’elle semble enfin avoir une concurrente digne de ce nom dans la famille. Lors de la célébration des 90 ans de la Reine, le 10 juin, une jeune femme a ainsi éclipsé l’épouse de William.

Lady Amelia Windsor vole la vedette en Chanel

On vous parlait d’elle il y a quelques mois : Lady Amelia Windsor, cousine éloignée des Princes William et Harry et âgée de seulement 20 ans, semble être la digne héritière de Kate Middleton. Cette jolie blonde affichait en effet un look parfait des pieds à la tête pour la célébration de l’anniversaire de la Reine à la Cathédrale St-Paul. La jeune femme arborait une robe noire aux manches en tweed, des sandales à talons, un chapeau noir et blanc et un sac jaune vif pour rehausser le tout. Et bien entendu, l’ensemble de sa tenue était signée Chanel. Amelia Windsor a en effet effectué un stage dans la célèbre maison de couture française et est passionnée de mode.

De son côté, Kate Middleton n’avait pas non plus à rougir de sa tenue. La Duchesse a choisi une robe manteau bleu pastel brodée de dentelle blanche. Un look irréprochable, mais qui manquait peut-être un chouïa d’originalité par rapport à sa rivale modesque !

Eugenie enchante, Beatrice se plante

Les cousines de William et Harry, Eugenie et Beatrice, étaient elles aussi présentes à la cérémonie malgré leur rivalité avec Kate Middleton. Si Eugenie a su éblouir en revêtant une robe rouge qui la mettait parfaitement en valeur, sa sœur Beatrice a quant à elle fait un choix très discutable en s’affichant avec un manteau à motifs Burberry qui ajoutait du volume à sa silhouette. Bref, n’est pas Lady Amelia qui veut !