La France reste une destination très prisée des touristes du monde entier pendant l'été. Si on a pu voir Beyonce ou le groupe U2 du côté de la Côte d'Azur au mois de juillet, le sud-ouest n'est pas en reste avec la visite d'invités prestigieux. Kate Middleton et sa petite famille ont en effet débarqué il y a quelques jours.

Une arrivée très remarquée en jet privé

C'est le mardi 26 juillet que Kate Middleton a posé son jet privé sur la piste de l'aéroport Pau-Pyrénées selon le Daily Mail et La République des Pyrénées. La belle serait arrivée dans un Cessna estimé à 8 millions de livres sterling (soit 9,4 millions d'euros), accompagnée de ses enfants le prince George et la princesse Charlotte. Nul doute que le prince William, pas vu sur les lieux, était bien présent pour ce petit séjour en famille. Une autre personne était du voyage, il s'agit de Maria Borrallo, la nounou des enfants âgés de 3 et 1 an.

Deux gros Range Rover noirs immatriculés au Royaume-Uni attendaient Kate Middleton et les siens et ils n'ont pas tardé à s'engouffrer dans les voitures direction le Gers et le Béarn. On raconte que Kate Middleton est en vacances pour quelques jours chez de la famille. Bien sûr, le déplacement de la Duchesse de Cambridge ne s'est pas fait sans les conditions de sécurité nécessaires, notamment compte tenu du contexte actuel. Des agents de Scotland Yard étaient en effet présents sur place pour assurer la sécurité de la famille qui s'est faite aussi discrète que possible.

Le jet utilisé pour ce voyage n'appartient pas à Kate Middleton, mais lui a été prêté par le duc de Westminster, Gerald Cavendish Grosvenor, l'un des hommes les plus riches d'Angleterre. Sa femme Natalia et son fils Hugh, sont la marraine et le parrain du prince George.

Kate Middleton amoureuse de la France

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton passe des vacances en France. Cet hiver, début 2016, on a pu la voir dans la très prisée station de ski de Courchevel, avec ses enfants et le prince William. C'est d'ailleurs au cours de ces vacances qu'elle a pris une photo de famille diffusée ensuite sur le compte Instagram de Kensington Palace.

En 2012, Kate Middleton passe des vacances en Provence et se fait photographier topless contre son gré. Les photos atterrissent dans le magazine people Closer et provoquent le scandale. Le couple princier porte plainte. Malgré cette mésaventure, Kate Middleton et le prince William n'ont pas rompu avec la France et continuent d'y venir régulièrement en vacances.

On leur souhaite d'ailleurs de bonnes vacances dans le Gers, région également prisée de la reine Elizabeth II.