Ni yoga, ni méditation, ni retraite bouddhiste pour la ravissante Duchesse de Cambridge. Selon son mari le Prince William, qui n'est jamais à court de révélations sur sa petite femme, Kate Middleton se détend en remplissant les bonnes cases avec les bonnes couleurs. Oui, Kate Middleton est une adepte des coloriages pour adultes. Ne riez pas, c'est un vrai passe-temps qui offre tranquillité de l'esprit et zénitude en période de stress, et a déjà conquis de très nombreux "coloristes" à travers le monde.

Le Prince William révèle la fibre artistique de son épouse

C'est le journal britannique The Telegraph qui a révélé ce goût tout particulier de Kate Middleton pour ce passe-temps créatif. Le 29 novembre dernier, le site révélait que Johanna Basford, auteure de The Secret Garden, un best-seller du coloriage pour adulte, avait reçu une médaille de l'Ordre de l'Empire britannique des mains du Prince William en personne. L'illustratrice âgée de 33 ans a ainsi déclaré : "Je crois que nous venons de voir fleurir la communauté des coloristes. Et le Prince William m'a dit que sa femme aime colorier dans The Secret Garden, ce qui était très gentil de sa part." Mariée au brasseur James Watt, qui recevait également une médaille ce jour-là pour sa contribution à l'industrie de la bière, l'auteure a ajouté avec humour : "Peut-être qu'elle est fan de mon travail, et qu'il est fan du travail de mon mari !"

George aime les dinosaures, Charlotte aime son grand frère

Ces derniers jours ont décidément été riches en confidences du côté de la famille royale ! Il y a quelques jours, la Duchesse de Cambridge était présente à un événement organisé au Musée d'Histoire naturelle de Londres avec les écoliers d'Oakington Manor. Alors qu'elle participait à un atelier de travaux manuels avec les enfants, la jeune maman au cœur tendre a ainsi révélé que son fils George était fan de dinosaures, et pas n'importe lesquels : les T-Rex ! Quant à Charlotte, elle serait, d'après la Duchesse, une vraie pipelette qui adore jouer avec son frère. Trop chou !