Dans la famille royale, je demande Kate Middleton, le Prince William, la Reine Elizabeth II et... Ellen Degeneres ? La présentatrice a clamé avoir un lien de parenté étonnant avec la Duchesse de Cambridge. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que Kate n'est pas du tout au courant ! 

La Duchesse Ellen Degeneres ? 

Qui aurait pu croire que Kate Middleton et Ellen Degeneres ont du sang en commun ? Pas nous en tout cas ! Mais il semble pourtant que ce soit vrai : l’animatrice américaine de 58 ans est la cousine très (TRÈS) éloignée de la Duchesse de Cambridge ! Et c'est Ellen Degeneres qui le dit elle-même lors de ses passages télévisés pour la promotion du film Disney Le Monde de Dory, dans lequel elle prête sa voix au poisson bleu amnésique.

La maman de George et Charlotte et l'animatrice du Ellen Degeneres Show sont cousines issues de germain au 14e degré, selon une agence spécialisé en généalogie située à Boston qui a également découvert qu'elles sont reliées par Sir Thomas Fairfax et sa femme Agnes Gascoigne qui ont vécu en Angleterre au début des 1500. 

Kate Middeton n'est pas au courant

Si Ellen Degeneres n'est pas peu fière d'être la cousine de la Duchesse, elle est bien la seule puisque Kate Middleton ne serait pas au courant de cette nouvelle cousine. Toutefois, celle qui a épousé Portia De Rossi en 2008 ne cache pas son envie de faire savoir ce lien de parenté royal à la principale intéressée, papiers officiels à l'appui. "Kate Middleton et mois sommes des cousines éloignées, et je ne sais pas si elle pense que je plaisante, mais je vais la confronter", a-t-elle déclaré. Pas sûr qu'Ellen Degeneres soit invitée à Buckingham Palace pour réclamer sa part du gâteau...