En terme d'amitié entre célébrités, Kate Middleton et Michelle Obama sont notre goal absolu. Et il semble que les deux copines aiment se partager des conseils beauté : la Princesse de Cambridge a recommandé un très bon produit à l'épouse de Barack Obama, qui semble marché merveilleusement bien sur sa peau. 

Le secret beauté de Kate Middleton 

Depuis qu'elle est entrée à la Maison Blanche il y a huit ans, Michelle Obama ne semble pas vieillir ! La First Lady nous a de nouveau prouvé qu'elle ne fait pas ses 52 ans en couverture du dernier numéro du magazine Vogue où elle apparaît plus ravissante que jamais. Et il semble que Michelle doive remercier quelqu'un pour avoir cette peau de bébé. Son chirurgien ? Son dermatologue ? Non... Plutôt Kate Middleton

Carl Ray, le maquilleur profesionnel de Michelle Obama, a révélé au magazine Celebrities Style que la Princesse de Cambridge a recommandé son excellent produit de soin à la Première Dame des Etats-Unis, qu'elle ne quitte plus : le Supreme Skin Gel de la marque Biotulin. "Michelle Obama utilise ce gel qui contient du botox naturel sur les recommandations de Kate Middleton", a-t-il déclaré avant d'ajouter que "les effets sont incroyables". Un produit tellement efficace qu'il est rapidement devenu l'un des must-haves de l'épouse de Barack.

Mais quel est ce must-have de Michelle Obama ?

Mais quelle est cette crème miracle de Kate Middleton et Michelle Obama ? Ce gel anti-âge est composé de plusieurs extraits de plantes naturels qui promet d'aider à atténuer l'apparence des rides et de relaxer les muscles en cause des signes de l'âge, particulièrement autour des yeux et entre les sourcils. Ce gel présente donc tous les avantages du Botox, sans devoir s'infliger des injections flippantes dans le visage. Et le meilleur dans l'histoire, c'est que ce produit n'est pas très cher (pour un cosmétique chouchou de deux Ladys) et ne coûte que 49,99 euros ! Si vous voulez copier le secret beauté de Kate Middleton et Michelle Obama, rendez-vous sur le site de la marque. 

©Biotulin.com