eSelon le DailyMail, le Duc et la Duchesse de Cambridge vont prochainement accueillir un nouveau membre dans leur famille ! On vous arrête tout de suite, ce ne sera (malheureusement) pas un futur petit frère ou une future petite sœur pour George et Charlotte mais un nouveau chiot... 

Un chien pour remplacer Lupo ?

Le couple royal aurait en effet effectué des recherches sur différentes races et aurait même été en contact avec une société italienne spécialisée dans l'élevage de chiots Bolonka. Il s'agit d'une race de petits chiens de compagnie à poil long originaires de Russie, issue du bichon bolonais. Voilà à quoi devrait ressembler le futur chiot royal :

Hebergeur d'image

CC0 Public Domain

La famille royale dingue de chiens !

Ce n'est pas la première fois que le Duc et la Duchesse accueillent un petit chien dans leur manoir de Anmer Hall, dans le Norfolk. On connaissait déjà Lupo, un cocker anglais avec lequel Kate et William avaient posé à la naissance de George, en juillet 2013 (voir photo d'illustration). Mais selon la presse britannique, l’adorable chien noir serait retourné auprès des parents de la jeune femme, en janvier 2014, et ce pour le bien-être du petit prince. Un garçon, une fille, un chien... le portrait typique de la famille parfaite se dessine et devrait faire fantasmer un bon nombre d'Anglaises. 
Ce n'est pas un secret, la famille royale aime les animaux et ne s'en cache pas. Au début du mois de juin, la Reine posait d'ailleurs en une de Vanity Fair avec ses plus fidèles compagnons : ses corgis, of course !