Kate Middleton

Portrait photo de Kate Middleton © kcspresse.com
Date de naissance : 09 janvier 1982
Âge de Kate Middleton : 34 ans
Taille :
Signe astrologique : Capricorne
Métier : Princesse
Où est née Kate : angleterreAngleterre

Biographie de Kate Middleton

Cate Middleton, dit Kate Middleton, est né le 9 janvier 1982 à Reading au Royaume-Uni. Elle est l'épouse du Prince William, duc de Cambridge , qui est le fils aîné du Prince Charles et de Diana Spencer

Avant de devenir Kate

Catherine Elizabeth Middleton grandit dans le Berkshire. Ses parents Michael et Carole Middleton ont créé une entreprise d'accessoires de fête qui cartonne outre-Manche. Kate a un frère, James, et une soeur cadette, Philippa, surnommée Pippa. Elle fait les choux gras des tabloids et est la source de nombreuses rumeurs, dont celles d'avoir une relation avec le Prince Harry, le frère cadet de William. Ce dernier est en couple avec Cressida Bonas.

Quand William rencontre Kate

Après être passé au Malborough College, elle part faire ses études à l'Université de Saint Andrews en 2001.Elle croise un certain William en 2003. Leur relation attire l'attention de tous les médias.En 2007, le couple se sépare puis se remet ensemble quelques mois après la rupture. 

Le mariage royal

En 2010, alors que le couple est en vacances au Kenya, les deux tourtereaux se fiancent, avec la bénédiction de la Reine Elisabeth II et de Michael Middleton. Le prince William lui donne la bague de fiançailles de sa mère, Diana Spencer.

Le mariage se déroule en avril 2011 à l'abbaye de Westminster.La Reine d'Angleterre Elizabeth II nomme le Prince William, duc de Cambridge, Catherine Middleton devient ainsi la Duchesse de Cambridge.Suite à ce que les médias ont surnommé "le mariage du siècle", le couple habite sur l'île d'Anglesey, là où le Prince William officie en tant que pilote pour la Royal Air Force.La résidence officielle du couple royal est à Kensington Palace à Londres. 

Un an après, le Prince William et Kate Middleton, ainsi que le Prince Harry de Galles sont les ambassadeurs des jeux olympiques et jeux paralympiques d'été de Londres.

Grâce à la Reine Elizabeth II, elle décroche un contrat de rédactrice en chef d'un jour au Hufftington Post

Philanthrope 

En 2011, Kate copréside la Fondation Prince William et Prince Harry avec son mari. L'association vient en aide aux jeunes défavorisés, aux anciens combattants, soldats britanniques et lutte pour l'environnement. En parallèle, Kate Middleton soutient les associations The Art Room, national Portrait Galler, East Anglia's Children Hospice ou encore Action on Addiction. 

Les héritiers du trône 

En 2012, la grossesse de Kate Middleton suscite toute l'attention de la presse britannique et des médias du monde entier. Celui que l'on surnomme "l'enfant le plus célèbre au monde" arrive en juillet 2013, et est baptisé le Prince George Alexander Louis.

En 2014, la famille royale britannique s'agrandit à nouveau. Le Palais de Buckingham annonce qu'elle est enceinte d'un deuxième enfant. Arrive en mai 2015 un nouveau royal baby, une fille baptisée Charlotte Elizabeth Diana.Le baptême de la petite princesse et petite soeur de George s'est déroulée en juillet 2015 à l'église St Mary Magdalene. 

Actualite de Kate Middleton

toute l'actualité people de Kate Middleton

Les dossiers de Kate Middleton

Vidéos de Kate Middleton

toutes les vidéos de Kate Middleton

Sur la bio de Kate Middleton, nous vous informons sur l'age de Kate Middleton, sa date de naissance, son métier, son signe astrologique, le poids et la taille de Kate Middleton, ainsi que ses mensurations. On vous informe si Kate Middleton a fait de la chirurgie ou si cette star a un tatouage. Vous pouvez retrouver le site officiel de Kate Middleton, ainsi que les blogs, skyrock et fansite de Kate Middleton.

Les avis des internautes