Il y a encore quelques mois, Kanye West insultait Jay Z en plein concert. La raison ? Il n'était pas venu voir en personne Kim Kardashian après son agression, mais la hache  de guerre semble maintenant enterrée dans les deux vieux amis.

Retour sur les faits

Kanye West reprochait au mari de Beyoncé d'avoir simplement passé un coup de fil et de ne pas avoir pris le temps de rendre visite à sa femme et à sa famille. La grand spécialité du mari de Kim K reste de régler ses comptes en public avec des phrases qui ont tendance à n'avoir ni queue ni tête. Mais cette fois le message était bien passé bien que Jay Z n'est pas répondu directement à Kanye. Quelques mois semaines plus tard, le père de North et de Saint faisait une crise psychotique et l'on comprenait mieux pourquoi le rappeur agissait de manière si étrange.

La hache de guerre est enterrée

Mais la nuit dernière, il semble bien que les deux couples se soient réconciliés. Kanye West et Kim Kardashian ont été aperçu arrivant au domicile de Beyoncé et de Jay Z alors que le rappeur était allé cherché sa femme au studio où l'émission l'Incroyable Famille Kardashian est tourné. Il apparaît que les tensions sont maintenant apaisées entre les deux, un geste qui vient juste après le retour sur les réseaux sociaux de Kim Kardashian et le teaser de sa nouvelle saison de KUWTK où on la voit parler de son agression à Paris pour la première fois.