Mais que se passe-t-il dans la tête de Kanye West ? Après son hospitalisation d'urgence en novembre dernier, le mari de Kim Kardashian semble avoir des envies de changements capillaires. Et c'est moche...

Kanye West change de tête

Pour sa première apparition publique après son hospitalisation d'urgence le 21 novembre dernier suite à une crise psychotique, Kanye West avait étonné tout le monde en se montrant avec les cheveux teint en blond. Mais parce qu'il a envie de gros changements capillaires (coucou Kylie Jenner), l'époux de Kim Kardashian ne s'est pas arrêté là : hier, lundi 26 décembre, il s'est rendu seul dans un cinéma de Los Angeles (une activité qu'il ferait beaucoup ces derniers temps) avec une toute nouvelle tête. Kanye West avait les cheveux colorés en rose et en jaune fluo (voir les photos ici) ! Un choix capillaire qui étonne et qui ne passe pas inaperçu... Est-ce le signe que le rappeur va toujours mal depuis son hospitalisation ? 

Kim Kardashian et Kanye West, séparés à Noël

Le mariage fragile de Kim Kardashian et Kanye West pourrait expliquer pourquoi le rappeur se sent mal ces derniers temps... Après une première apparition publique ensemble qui ne respirait pas l'amour, le couple West était de nouveau en froid lors de la traditionnelle fête de Noël organisée par Kris Jenner. Le 24 décembre dernier, Kim avait fait une sortie très remarquée lors de cette grande soirée, mais on se demandait où pouvait bien être son mari. Si le père de North et Saint était bien présent, il n'a pas été vu près de son épouse durant toute la soirée. Une source a même déclaré à People que Kim et Kanye se sont "à peine parlés"... Est-ce la fin du couple West ?