Pour ce 3e prime de Danse avec les stars 7 diffusé le 29 octobre, le pouvoir était donné aux téléspectateurs. Si Laurent Maistret et Caroline Receveur ont épaté par leurs prestations, Kamel le magicien n'a pas réussi à séduire le public et quitte donc l'aventure. 

Kamel le magicien progresse mais ne séduit pas

C'est sur une danse contemporaine que Kamel le magicien a dû défendre sa place dans la saison 7 de Danse avec les stars. Et le défi paraît compliqué pour le partenaire d'Emmanuelle Berne qui n'est pas à l'aise avec cette danse qui demande beaucoup d'interprétation. Mais à force d'entraînements acharnés, Kamel offre une bonne performance sur le parquet de TF1 au son de la chanson Là-bas de Jean-Jacques Goldman. Le candidat s'investit pleinement dans la danse et le jury apprécie. Les juges soulignent sa grande progression, Chris Marques lui lançant même : "Bienvenue dans la compétition !"

Si Kamel le magicien offre sa meilleure prestation depuis le début de son aventure, les téléspectateurs ne sont pas séduits, et c'est donc lui qui est éliminé de DALS 7.

Laurent Maistret, meilleur danseur du 3e prime

Lors de ce prime du 29 octobre de Danse avec les stars, c'est Laurent Maistret qui a véritablement épaté le jury avec sa danse contemporaine au son de Papaoutai de Stromae. Avec Denitsa Ikonomova, il combine interprétation animale et bonne technique, ce qui lui permet d'afficher la meilleure note de la soirée. Avec 43 points, Laurent Maistret, une nouvelle fois torse nu (pour notre plus grand plaisir), squatte la 1ère place du classement de cette 3e semaine de compétition.