Justin Bieber doit tout à ses fans, mais il ne semble plus avoir le courage de le prouver ! Alors qu'il se trouvait à Melbourne en Australie pour un nouveau concert samedi dernier, la star canadienne a littéralement humilié une fan. Celle-ci désirait simplement se prendre en photo avec son idole : Justin Bieber l'a envoyée paître de façon écœurante !

"Regarde-toi, tu me dégoûtes"

Sabah Helal, admiratrice australienne de Justin Bieber, âgée de 20 ans, ne rêvait que d'une chose : rencontrer la star et emporter avec elle un souvenir de cette rencontre. Malheureusement pour elle, elle s'est heurtée à un Justin visiblement agacé par la présence de ses fans. Alors qu'il était sorti dans les rues de Melbourne pour acheter une glace, quelques heures avant son concert, le chanteur s'est retrouvé assailli par ses fans. Une situation qu'il semble de plus en plus mal supporter, puisqu'il a annoncé ne pas souhaiter répondre aux demandes de ses fans. L'une d'entre elles, Sabah Helal, a cependant essayé de prendre un selfie avec la star. Excédé, Justin Bieber lui aurait alors jeté à la figure : "Tu violes ma vie privée, non je ne veux pas faire une photo. Regarde-toi, tu me dégoûtes." La jeune femme a confié sa déception au Herald Sun, auquel sa mère a également déclaré : "Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourait d'envie de le rencontrer et il l'a humiliée."

Justin Bieber trop fragile pour supporter sa célébrité ?

Les événements de ces derniers mois semblent prouver que la star est au bord du craquage nerveux. Il y a un an, le chanteur avait déclaré ne plus vouloir rencontrer ses fans après ses concerts, expliquant que ces rencontres le laissaient "mentalement et émotionnellement exténué". En octobre 2016, agacé par le bruit causé par ses admirateurs trop exigeants, il avait quitté la scène en plein concert. Plus grave encore, en novembre dernier, il était allé jusqu'à frapper un fan à son arrivée au stade Palau Sant Jordi, à Barcelone. Le rythme effréné de sa tournée aurait-il eu raison de l'amour de Justin pour son public ?