Quand Justin Bieber n’est pas occupé à se bastonner dans les bars, il charge ses gardes du corps de le faire pour lui. L’interprète de Sorry se retrouve encore une fois au cœur d’une affaire judiciaire suite à une altercation entre son bodyguard et un paparazzi. Il doit se présenter à Miami avant 30 jours, sous peine d’être arrêté !

Justin Bieber ne se calme pas

On pensait que Justin Bieber avait gagné en maturité ces derniers temps, mais il semble en fait toujours très disposé à se servir de son personnel pour régler ses problèmes. D’après l’Associated Press, un juge de Floride a convoqué le chanteur à Miami afin qu’il vienne faire une déposition. Il y a deux ans, Manuel Muñoz, photographe de Miami, a déposé plainte contre Justin Bieber. Son garde du corps l’aurait physiquement agressé en janvier 2014. L’avocat du photographe affirme ne pas avoir réussi à faire venir Justin Bieber pour qu’il livre sa version des faits, ce qui explique la convocation du juge. Si le jeune homme ne se présente pas sous un mois, il risque d’être arrêté et convoqué devant un tribunal. C’est loin d’être la première fois qu’un garde du corps de Justin Bieber est accusé de violences. En 2014, la star avait été accusée d’avoir demandé à son garde du corps d’aller récupérer la carte mémoire d’un photographe. Celui-ci s’était exécuté, non sans agresser physiquement le paparazzi au passage.

Justin Bieber a un nouveau crush

A peine séparé de Sofia Richie, Justin Bieber a déjà une autre personne en tête. Et vous la connaissez ! Une source proche du chanteur s’est confiée à Star Magazine et a révélé que le Bieb’s était de plus en plus attiré par les femmes mûres, et notamment par une certaine… Pamela Anderson ! "Il a rencontré Pam aux Grammys en février, mais c'est seulement depuis quelque temps qu'il lui envoie des messages et quand Justin veut une fille, il fait tout pour." On se demande ce que ses (jeunes) ex vont en penser ! Quant à Pamela Anderson, elle penserait que Justin Bieber pourrait l’aider à booster sa carrière… pas du tout malsain comme relation !