Quand on voit ce qu'a fait Justin Bieber ce week-end, on se demande si le jeune homme a encore toute sa tête. De son côté, la chanteuse Amel Bent a distribué de l'amour avec une sublime photo. Enfin, Johnny Depp est toujours et encore empêtré dans son divorce de plus en plus houleux.

Justin Bieber peut remercier Mère Nature

Justin Bieber a eu la drôle d'idée de poster un selfie sexy sur Instagram. S'il nous a habitués à des clichés de ses abdos (et même de ses fesses), on ne s'attendait pas à une vue aussi imprenable sur son sexe. Attention, on n'a pas vu son petit oiseau en direct, mais moulé dans un caleçon qui ne laisse que peu de place à l'imagination.

Amel Bent, sublime maman

Amel Bent a donné la vie pour la première fois en février 2016 et est l'heureuse maman d'une petite Sofia. A l'occasion de la Fête des Mères le 29 mai, elle a publié sur les réseaux sociaux une photo où elle donne le biberon à son bébé. Too cute ! 

Johnny Depp, son ex-femme à la rescousse

Le divorce de Johnny Depp vire au cauchemar. Amber Heard l'accuse de violences conjugales et a obtenu du juge que l'acteur ne l'approche plus. Ces accusations ont fait l'effet d'une bombe et c'est du côté de sa toute première femme que le soutien est venu. Lori affirme que Johnny Depp n'a jamais levé la main sur elle.