J'ai présenté Questions Pour un Champion pendant presque 30 ans, ce matin je confirme ma participation à Danse Avec Les Stars 7 je suis... je suis... Julien Lepers !

Julien Lepers s'entraîne déjà pour DALS

Le nom de Julien Lepers circulait déjà il y a quelques mois sur sa participation éventuelle à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Si rien n'avait été confirmé jusque-là, c'est désormais officiel ! Invité au micro de Thomas Joubert sur dans le Grand direct des médias sur Europe 1 ce mercredi 15 septembre, Julien Lepers a enfin confirmé sa présence au casting de DALS 7 : "Ma réponse est officiellement, maintenant, aujourd'hui, à l'heure H et à la minute H, c'est oui !", a-t-il lancé avec un grand sourire. On retrouvera donc le célèbre animateur de Question pour un champion en octobre prochain sur le parquet de danse du programme de TF1, aux côtés des autres candidats de la saison, à savoir Olivier Minne, Caroline Receveur, Karine Ferri ou encore Valérie Damidot. 

S'il avoue également avoir hésité avant d'accepter la proposition de TF1, Julien Lepers est ravi de participer à Danse avec les Stars et confie au sujet du programme que "c'est une émission de qualité, populaire, musicale" "et que "c'est une très grosse production, je n'ai jamais vu ça". Avec sa bonne humeur et son énergie, on ne doute pas que le Français de 67 ans va nous épater sur le parquet, même s'il a avoué à Thomas Joubert dans le Grand direct des médias qu'il n'est pas forcément bon en danse : "C'est pas mon truc du tout, je suis pas danseur étoile ça c'est sûr, c'est ça qui est marrant !", s'est-il amusé.

Lire aussi

On comprend que danser devant des professionnels comme Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla ou Chris Marques soit impressionnant. Pourtant, Julien Lepers ne s'avoue pas vaincu : "Je vais travailler : ça va être dur parce que les entraînements sont très compliqués, j'ai déjà commencé". Reste à savoir qui sera sa partenaire de danse...